Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiraboy861

Ciroen Xantia 1.8 16V avis

Messages recommandés

Voila je compte me prendre uen xantia 1.8 16V

a s'avoir que c'est ma premier voiture personnel j'étais sur le jeep cheerocke turbo diesel 145cheveaux de mére avant

je voulais s'avoir si la XANTIA valais le coup comportement sur route sinueuse etc.. j'aimerais des réponse assez rapide car je doit allez en voir une demain en fin d'apré midi merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas en voir une surtout regarde bien si les sphères sont nikel.niveau comportement je pense que les amortos sur ces modèles doivent être asser mole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je me disée vus la pneumatique malheureusement peut de moyen donc voila de plus impossible de trouvez de collecteur d'echapemant en inox pour se modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une xantia est une voiture autoroute tres confortable apres pour moi ça reste une voiture familliale basic voir meme papy sur petite route ça doit etre lourd et bateau et le 1.8l doit tiré la langue pour bougé l'engins pourquoi tu ne regarde pas plutot une xsara ? tu en trouve des pas cher et la tenu de route est pas mal du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil, la xantia est un peu grosse pour s'amuser sur petite routes tu va avoir du mal a te relancer 110ch pour 1300kg tu va vite vouloir changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu risques d'être déçu du comportement sur routes sinueuses, cela reste une auto familiale pour balade pépére.

Préfères lui la Xsara, ou si tu n'as pas besoin de places, la saxo.

Après je vois que tu demandes des réponses rapides, j'ai envie de te dire : va l'essayer, et tu seras fixer.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fin de comte la femme de citroen ne repond pas et vosu s'avez qu'es que va me vendre mon beau papa ^^
une voiture que j'aime beaucoup se n'est pas une GTI mes une 1.8 carbu vous voyez toujours pas ???

une GOLF 1 CAB KARMANN ^^ je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beaucoup mieux qu une xantia Super
pour la golf cab tu lui colle d office une bar anti rapprochement inferieure Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
c est beaucoup mieux qu une xantia Super
pour la golf cab tu lui colle d office une bar anti rapprochement inferieure Super


+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
marc 083 a écrit:
c est beaucoup mieux qu une xantia Super
pour la golf cab tu lui colle d office une bar anti rapprochement inferieure Super


+1+1


j avais oublié de preciser , j en ai une de golf 1 cab Wink
donc la tienne moteur GU 90 cv c est très sympa et coupleux certaines avait une boite un peu longue si c est une 7 Cv fiscaux c est boite longue mais si c est une 9 cv fiscaux miam miam c est une boite courte Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en voulais une depuis des année mes il sont a des prix exorbitant ... le père a ma fiançais m'en vend une a 1000euro donc c'est une GOLF MK1 1.8 CARBU 90CH pour 9CV

j'ais juste une question (et oui encore aidez moi !!!)
c'est une 9CV pour 90CH je suis en jeune conducteur je risque de payé plus de 1000euro par ans ?
merci d'avance en espérant venir roulez avec vous très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Pas que l'on puissent taider beaucoup plus sur ce point, le plus simple est que tu te rende chez ton assureur pour lui demander un tarif. Voilà Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait est 147euro par mois sa fait mal mes c'est le prix a payé pour une passion en jeune c'est la moin cher que j'ais trouvez mes bon pour moi sa rentre dans mon budget des photo très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
c'est fait est 147euro par mois sa fait mal mes c'est le prix a payé pour une passion en jeune c'est la moin cher que j'ais trouvez mes bon pour moi sa rentre dans mon budget des photo très vite


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va grd sourire pas si cher,

j’étaie à 180€/mois avec ma bonne vielle 309 à l'époque...

et oui cher pour jeune chauffeur et oui la passion a un prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les freins arrière faut que tu prenne les fusées avec et les câbles de frein a main de sirocco 16v.

pour les freins avant pour passer en gros etrier faut des calles que tu trouve sur ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfain bref je prend des photo dans une petite heur et je crée le topic pour ma voiture j'esper bien me liez d'amitié avec les golfiste du forum et pourquoi pas se donnée rencard au VOLKSWAGEN FESTIVAL de Menton le 20 et 21 aout 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...