Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sathonys-16s

Refection Moteur

Messages recommandés

Salut les gens !
Voilà je voudrais savoir à peu près le prix d'une réfection moteur sur Clio 16s !
( Peut etre chez RS Auto à Signes? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus cher en main d'oeuvre ça c'est sur.

Post sur le forum, tu trouveras une ou plusieurs âmes charitables pour te filer la main, c'est la meilleure école.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
principalement Poussoir (ça clac violent c'est pas agréable en conduite), et tout les joints pouvant faire que j'ai une fuite d'huile (1L par semaine ça fait chère).

Quand je fais le plein à la station j'ai une flaque d'essence par terre et ça redescend a 3/4 de plein, à quel endroit ça peux fuir?

Merci pour les estimations de prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas être bon pour tomber le réservoir, selon la fuite, ça se refait à l'araldite (colle bicomposant).

Pour tes joints moteurs (haut et bas) : http://www.mespiecesauto.com/69-pochette-de-joint-moteur-clio16s.html

90€ ne promo actuellement.

http://www.mespiecesauto.com/moteur/148-poussoirs-hydraulique-clio-16s-williams-f7p-f7r-7700866151-7700744596.html

Les poussoirs.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Sur mon ex williams , moteur refait à neuf ( la totale ) y' en avait pour 1100/1200 Euros de pièces .

Rajoute quasi le double si tu le fais faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
micka83 admin a écrit:
pour la fuite d' essence ca vient de la prise d' air de la goulotte d' entrée de reservoir...

Tu parles surement de la mise à l'air du réservoir au niveau de la goulotte de remplissage.

Il parle qu'il fait le plein, et qu'ensuite il se vide et reste au 3/4, si il y avait une fuite à la goulotte je pense qu'il pourrait faire le plein complet, en en laissant une partie par terre.

Je vois + une fuite sur le réservoir, sur une pastille latérale.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le site d'achat, fiable niveau livraison ?
Niveau main d’œuvre c'est à Polo.Dalmas que je confis ma tuture (membre du forum qui à monté lui même sa voiture) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le site est fiable, je lui ai pris mes durites silicones (15), supports moteurs.

Si tu connais la personne qui te remonte le moulin, tu pourras en profiter pour l'assister, l'aider et le faire solo la prochaine fois !

grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...