vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut les amisVoilà j'ai réfléchit et je pense organiser un rasso multimarque fin septembre / début octobre ( vu que déjà mi septembre il y a les WSR au paul ricard )J'ai penser à un itinéraire et je voulais savoir déjà si ça vous intéresse :> Point de départ FEU VERT plan de campagne> Peypin > Allauch en passant par la route des Termes> Roquefort la Bédoule> Ceyreste > Cuges les pins en passant par le col de l'ange> Circuit Paul Ricard > Le Beausset> La Ciotat en longeant la cote > Route des Crêtes > Point d'arrivée : CassisReste à fixer une date et savoir si on mange au resto ou si on se fait un pic nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi, chaud si la clio est finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bien interesser , si ma clio est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca me ferait plaisir de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis interressé mais plutôt début octobre pour moi car septembre je serai au WSR et j'ai pas mal de choses prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lefoufoux a écrit:je suis interressé mais plutôt début octobre pour moi car septembre je serai au WSR et j'ai pas mal de choses prévu. J'y serai aussi aux WSR donc je pense que ce sera en octobre mais je préfere m'y prendre à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on se vera là bas alors, au plaisir de te rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lefoufoux a écrit:on se vera là bas alors, au plaisir de te rencontré pareil faudrait qu'on se retrouve tous au beausset par exemple avant d'y monter ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa me va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bizarre, il me parle ce tracé!!!! Présent si pas en déplacement, et bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça me branche bien et d ici la les travaux sur la 16 devraient etre terminés faut que je me bouge d ailleurs , toujours pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis content que ça branche certains , je fixerai une date dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mise à jour du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Peut etre chaud si mes travaux et rodage sont terminés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui si la date va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut à tous , j'aurai voulu savoir un trucEst ce que des membres qui pensent etre présents au rasso connaissent le parcours que j'ai proposé ( surtout vers roquevaire et la ciotat-cassis ) pour savoir si j'ai besoin d'aller faire une reco avant Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 août 2011 Reste a voir quand vous le faites , pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 vichy16s a écrit:Salut à tous , j'aurai voulu savoir un trucEst ce que des membres qui pensent etre présents au rasso connaissent le parcours que j'ai proposé ( surtout vers roquevaire et la ciotat-cassis ) pour savoir si j'ai besoin d'aller faire une reco avant Merci d'avance pour votre aide Ben on connait mais ça risque d'etre assez sportif si tu as du monde. Faudrait que tu poses des points de rassos sur ton parcours, histoire que les retardataires nous rejoignent à chaque fois, comme ça on perd degun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonne idée notamment pour m'attendre moi et 140cv Car honnetement j'ai trouvé le parcours assez cool mais je ne connais pas certaines routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouiai parceque si tu fous jimmy et Kafar en ouverture tu risques de ne jamais les revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si je ne suis pas en mer j en serais !!!Mais dans la section 140 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 août 2011 heu, moi nan, je ne connais pas les routes de ce côtés ci...mais bon je serai surement dans les retardataires ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça leur empeche pas d'ouvrir la route ( enfin si ils sont d'accord ) mais attendez nous svp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 vichy16s a écrit: ça leur empeche pas d'ouvrir la route ( enfin si ils sont d'accord ) mais attendez nous svp les gars Je pense qu ils seront d accord t inkiet pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 alex83 a écrit:vichy16s a écrit: ça leur empeche pas d'ouvrir la route ( enfin si ils sont d'accord ) mais attendez nous svp les gars Je pense qu ils seront d accord t inkiet pas !!! Pour qui on passe du coup!!!! Pour l'ouverture, pourquoi pas, à voir si Jim bouchonne pas trop... Bonnnn, ça va, je suis dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je surveille la date et me grefferais au convoi si je n'ai rien de prévu d'ici là.Peut-être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 alex83 a écrit:Si je ne suis pas en mer j en serais !!!Mais dans la section 140 Cv Genre ! Allez je t'accepte pour les 120cv !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ricochet a écrit:alex83 a écrit:Si je ne suis pas en mer j en serais !!!Mais dans la section 140 Cv Genre ! Allez je t'accepte pour les 120cv !++c'est pas 115 un GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Il a mis les durites jaunes ... + 5cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ha je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites