Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipapy1

minipapy 306 s16 bv6 => photos p.9

Messages recommandés

salut à tous,

après la vente de ma petite sax', me voici de retour après une petite absence qui finalement à durer moins longtemps que prévu cheers

alors petite présentation de "la belle", je mets bien entre guillemets car pour le moment il lui manque quelques piecettes avant de la remettre sur la route.

alors c'est donc une 306 s16 BV6 phase 2.2 fausse phase 2.3 ( notamment les baguettes de portes ) de 1999
elle à quasi 120 000kms
pack premium, donc, cuir, clim, etc...
distri faite
vidange faite
train arrière ok
intérieur comme neuf
pas de rouille
jamais tapé ( a par les deux ailes côté gauche mais rien de méchant )
etc...

en ce qui concerne le prix d'achat, je vous rassure, il était plus qu'intéressant Super

bref, je suis très content car je rêvais de m'en payer une depuis des années et pour le coup, je n'ai pas grand chose à faire pour qu'elle soit de nouveau propre. c'est plus de la carrosserie qu'autre chose.

sinon j'ai déjà commencé à la remonter, tous les plastiques intérieurs, panneaux de portes, ventilo, pc avant, traverse, les deux phares, la ligne, décata, neiman, mon volant tulipé, etc...

allez quelques photos pour que vous puissez admirer le massacre qui était entrain de ce faire dessus...car à la base l'ancien proprio était parti pour la vendre en pièces Nul sacrilège!

XU10J4RS powaaaaaaaaaaaaaaaa cheerscheerscheers

voilà voilà
bonne soirée tout le monde et à demain pour d'autre news

hello tout le monde,

merci pour vos mess' grd sourire

quelques news, finalement elle ne passera pas tout de suite en carrosserie je suis un peu dégouté il va falloir attendre un peu. ou sinon, d'ici une semaine je lui refait une petite distri/pompe à eau + vidange en préventif. ça a été fait mais je préfère le refaire on ne sait jamais.

voilà voilà
je vous mettrai plus de tofs demain

Ptit Makwa a écrit:
Une pigeot!!!!
bravo Jerem'

et oui mon petit, pigeot ya que ça de vrai grd sourirecheers

minipapy a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Une pigeot!!!!
bravo Jerem'

+1+1+1

hello tout le monde,

allez quelques news de la chariotte.

en cours de finition niveau remontage de face avant, histoire que tout tombe bien comme il faut, un peu de nettoyage sous le capot comme par exemple le système d'alarme, monté à l'arrache ça coure de partout dans le compartiment moteur et mardi un dernier tour à la casse pour récupérer les derniers caches intérieur qu'il me manque.

ou sinon j'ai pas résisté avec deux potes de formation on a été faire un petit tour avec cheersgrd sourire elle à l'air d'être en pleine forme. ça marche pas trop mal à première vue. d'ailleurs petite photo pour vous le prouver ptdrrrrrrr mort de rireangegrd sourirerendeer

QuestionQuestionQuestion elle montre quoi ta photo QuestionQuestionQuestion

1) il manque l'aiguille du compte tour.
2) l'aiguille de vitesse a allégrement dépassé les 240.
3) tu as tiré sur le moteur à froid vu la température affiché.

lol!

toph83 a écrit:
QuestionQuestionQuestion elle montre quoi ta photo QuestionQuestionQuestion

1) il manque l'aiguille du compte tour.
2) l'aiguille de vitesse a allégrement dépassé les 240.
3) tu as tiré sur le moteur à froid vu la température affiché.

lol!

vue l'aiguille ou elle est, j'aurai dit qu'il doit pas marcher mort de rire

salut tout le monde,

voici quelques nouvelles sur l'avancement de la 306, qui je l'espère, sera très vite terminée.

rapidement :

- nouvelle face avant
- freinage avant neuf
- 4 pts gris anthracite/bord poli, deux données par mon frère et deux achetées neuves
- 16 goujons neufs
- cales en 15mm à l'AR
- 2 bilstein AR
- intérieur quasi tout remonté
- nouveau compteur

en gros, pour qu'elle soit terminée il me manque :

- à refaire mes faisceaux de portes pour pouvoir avoir des vitres et la centralisation qui fonctionne
- décrantage arrière
- le ct
- pare choc avant phase3
- la peinture

photos photos
ps : entre temps j'étais passer en superleggera mais le 17 finalement c'était trop gros

et avec mon daily

minipapy a écrit:

Ouai c'est ça fait moi rire .................. lol!

En tout cas je me répète mais je suis vraiment content pour toi depuis le temps que tu m'en parlais .
Tu fais du bon taf , sinon les pneus SAVA ou pas ? mort de rire

mica0608 a écrit:
minipapy a écrit:

Ouai c'est ça fait moi rire .................. lol!

En tout cas je me répète mais je suis vraiment content pour toi depuis le temps que tu m'en parlais .
Tu fais du bon taf , sinon les pneus SAVA ou pas ? mort de rire

Merci couz
ca va imotep! lol

vichy16s a écrit:
J'adoreeee cette caisse , puis avec les PTS I love youSuper

Continues comme ça Wink

Merci merci ;-)

une 306 +1+1+1+1

on vas très bien s'entendre Super

dommage que je ne peux pas voir les photos coléreux trop de restriction sur le pc ou je suis

Kokoch69 a écrit:
une 306 +1+1+1+1

on vas très bien s'entendre Super

dommage que je ne peux pas voir les photos coléreux trop de restriction sur le pc ou je suis

;-) et oui enfin ma bv6 que j'attendais depuis longtempsssssssss....

salut tout le monde,

voici quelques photos de la chariotte après un petit nettoyage intérieur le week dernier

merci pour vos messages ;-)

aujourd'hui je fini de lui remonter le cache volant et je lui monte les nouveaux amortos AR.
le week dernier j'ai remonté la ligne d'origine parce que j'en avait marre de cette intermediaire souder et ressouder de partout et puis comme elle est décata ca fesait un bordel pas possible. on m'entends arriver a 4 bornes avec donc pour le moment ca reste d'origine ;-)

photo photo

allez petite photo, avec le cache volant nettoyé et remonté

manque plus que les deux panneaux de portes que je galère à trouver et l'intérieur sera fini complet.

hello tout le monde,

allez bonne nouvelle, la 306 sera terminée en milieu de semaine prochaine.
voici quelques photos

voilà, après ça il me restera plus qu'a réparer mes faisceaux de portes, le décrantage, et remplir la clim et elle sera totalement opé!

à mercredi pour des news
bon week end à tous

vichy16s a écrit:
Vivement de la voir terminée , j'adore trop cette caisse I love you

Merci ;-) moi aussi j ai hate de pouvoir rouler avec

y a beaucoup de 306 s16 par ici

bon par contre moi je crie au plagia grd sourire

par ce que une fois fini sa va etre la jumelle de la mienne mdr

alez bonne continuation

Tiens j'y pense sur ta lancée il y a la mienne qui en aurait besoins !!!
Sa lui fera un bien fou grd sourire

bonjour tout le monde,

allez bonne nouvelle du jour, la 306 est passé en peinture ce matin et est donc finie ce soir. je pense la récupérer demain dans l'après midi le temps de finir les deux trois petites conneries à remonter ( pc, plastiques divers... ) donc demain soir photos photos cheersgrd sourireSuper

ou sinon petite commande d'aujourd'hui pour la titine, deux amortos AV neufs et mon triangle AVD car il est un peu HS...

également de prévu d'ici à la semaine prochaine le décrantage et montage de mes bilstein à l'ARR en même temps.

hate qu'elle soit de nouveau sur pied la petite

bonne soirée à tous
jérém

bonjour tout le monde,

ca y est ce matin je suis passé voir la 306 qui est sortie de cabine, voici donc les premières photos. désolé pour la qualité mais dans le garage il n'y a pas trop de lumière. le rendu en vrai est vraiment très joli et la couleur est magnifique

elle sort lundi le temps de finir de peindre les deux pc, les rétros, les baguettes et la calandre et de passer un petit coup de polish.

allez place aux photos

hello tout le monde,

ca y est la 306 est enfin sortie de carrosserie. pour info, ce n'est pas ça teinte d'origine du coup, le carrosserie me la peinte couleur des dernières 207 ( beaucoup plus nacrée ), c'est vraiment magnifique. mais en photos ça ne ce voit pas très bien

photos photos :-)

et l'autoc +35cv obligatoire sur les voitures de la famille ( un peu de pub pour un ami motoriste )

il me reste donc les baguettes et calandre à remonter ainsi qu'un lustrage et la partie peinture sera enfin terminée.
et semaine prochaine montage des nouveaux amortisseurs av/ar + triangle + bougies + vidange moteur/boite. une fois la vidange faite on verra si mon petit bruit qui ressemble a un bruit de poussoirs disparaitra. si ce n'est pas le cas, je déculasse et envoi la cucu en préparation chez mon pote + changement des poussoirs par des neufs qu'il m'a mis de côté

on en a également profité pour la décrantée ( -3.5 ) et je peux vous dire qu'on s'est bien fait ch***, juste une barre coté droit était grippée de chez grippée j'avais jamais vu ça. au bout de deux jours de wd40 + masse de 10kg je suis aller louer un chalumeau et c'est finalement sortie en 15mn cheers

sinon, l'auto à l'air d'avoir tous ces cv...même si je n'ai pas pu me mesurer a beaucoup d'autres voitures mis à part un scirocco tfsi et je dois dire que la 306 marche très bien

voilà voilà
demain des photos de l'intérieur nettoyé et remonté grd sourire

bonne soirée à tous

• Créer...