Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2011 onboard GT1 course 1 en intégrale en GT3 bonne journée,des belles caisses ,de la baston en piste,vraiment au top pour 30 €!le double droite du Beausset..pas le meilleur endroit pour faire l'intérieurtete à queueet un autre Z4 qui se fracasse dessus...et du boulot pour les mecanos2 écrans géants ont été installés..le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe tes photos ! Par contre ya une photos dune jantes Porsche, la taille du flan du pneu est assez impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est une Panamera tunée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 une video du crash des 2 Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nous y sommes allé cette apres midi... terrible!!!! a part le froid... tres belles photos, merci nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 micka83 admin a écrit:! a part le froid...un 17 juillet chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est vrai qu'il y avait de jolie caisse, la sub était particulièrement énorme !Par-contre je n'ai pas pris les porsches ! Il y en n'avait trop et pis elles se ressemblaient vraiment toutes... Ainsi que toutes les p'tites rs et gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai vu une petite partie de la course sur motors tv. je me tatais à y aller j'aurais tu finalement. d'ailleurs je vois que l'ancienne boite ou je bossais fait du sponsoring ( "sixt" ) sur un lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Les deux Lambo en course étaient vraiment impressionnante, à chaque décélération des flammes sortaient d'un mètre, un vrai barbecue roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Malheureusement absent cette année mais un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites