djbilbao 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut tout le monde,je demandais si un circuit du luc etait prevu d'ici peu,sa me permetterai d'essaye mon petit S4 en evitant de cracker sur la route pour eviter de faire disparaitre mon permis j'attends vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Faut regarder sur le planning de l asa du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 le 20-21 aout 12è slalom du Luc en Provence18 sept. et 16 oct. journées portes ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 slalom du luc??pourquoi pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 djbilbao a écrit:slalom du luc??pourquoi pas^^Je pense pas que tu puisse rouler avec le S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je me doute je parlai des journee porte ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 djbilbao a écrit:je me doute je parlai des journee porte ouvertes Je pense que ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J te les laisse les JPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 kfarduvar a écrit:djbilbao a écrit:slalom du luc??pourquoi pas^^Je pense pas que tu puisse rouler avec le S4. tu peu pas faire le slalom mais tu peu tourner le samedi pendant les essais en plus le prix est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 japcar a écrit:J te les laisse les JPO Pourquoi ça m'étonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le samedi??quelle date parce je boss quasiment tout les samedi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites