vichy16s 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une balade a eu lieu hier entre Istres et Miramas ( 13 ) , voici quelques photos prises par moi :Et des photos prises par l'organisateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Effectivement, quand on dit de dépouiller, lui il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Perso, j'aime pas la façon dont il a vidée, après les goût et les couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Friz83 a écrit:Perso, j'aime pas la façon dont il a vidée, après les goût et les couleur ! si c'est pour tous les jours je suis d'accord, mais sur circuit ça devrai etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non c'est uniquement pour le circuit , là il l'a sorti car ça fesait 1 an qu'il bossait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sympa ce rasso et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites