lefoufoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je propose cette solution au personnes qui ont la possibilité de se déplacercar j'ai un collègue qui c'est acheté une bmw pour 1000 € et il en ai très fier ( abusé la différence de prix par rapport en france )j'ai déniché cette clio williams pour 2150 € dans un état proche du neufhttp://cars.donedeal.ie/for-sale/cars/2275860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bien trouvé mais volant a droite pas vraiment pratique sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bien pour le prix, mais je rejoins Marc pour la conduite à droite et j'ajouterais que le climat irlandais sur une une auto de cet âge, je lui donnerais pas cher pour l'état réel de son chassis. , sauf si elle a dormi au garage toutes ces années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 faut voir si c'est une caisse pour la piste ca peut le faire et le cout du trajet aussi ta une idée car c'est pas a coté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites