Gnico11 1 Posté(e) le 29 juin 2011 La Mclaren M8 fut la reine de la catégorie CAN AM dans les 70's.equipé d'un V8 chevrolet de 8,1l développant(sur l'auto ici présentée) 829 ch pour un poids de 690kg et 90m/kg de couple,ce monstre trusta les 1ère place.sur les 43 courses qui se déroulèrent de 1967 à 1971,la Mclaren M8 en remporta 37,soit un taux de victoire incroyable de 86 %., c'est la 917 Turbo qui mit fin à cette domination.cette auto appartient au pilote Peter Hoffman,qui la fait courir encore en course Historiqueelle n'était pas toute Orange Papaye,cette version cliente violette appartenait H-BMW.une video onboard ..c'est assez sauvage.. l'auto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 put%ù*µ$!! une version street legal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 IMPRESSIONNANT !!!!!!!il lui manque que les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est a dire que pardon j'ai pas tout tu peux me y'a moyen qu'on m'explique??????????????????????????? - "Bonjour, un double cheese et une grande frite siouplè?? quoi? non je ne suis pas un marsien..- "Gendarmerie Nationale de la France de la marée chaussée Bonjour! permis, carte grise et assurance s'il vous please?!?! vous pouvez m'ouvrir le capot aussi? enfin leeeee.. truc autour des gouttières" Ce truc de furieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est clair le truc de fou mais comment il a fait pour l'homologuer , et quel intéré ? les dos-d'anes , une bouche d'égout et tu reste coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Faux voir le bon coté des choses! fini les péages, tu restes pied dedans et tu passes en dessous.. et les flics ne pensent même pas a t’arrêter, bein oui! ça leurs couterait trop chère de faire venir un chasseur de l'armée de l'air à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites