Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyners

Reparation JANTES ALU

Messages recommandés

je recherche une entrepris qui pourrais réparé.. mais plutot devoiler .. une jantes qu' j'ai sur une de mes r21 turbo.

j'ai une jantes AZEV TYPE A en 7.5x17 qui est voilé.

ca fait un petit moment que je recherche une entreprise par un peu le bouche a oreille mais que neni !

j'ai resussi a trouver .. http://www.autobodyshop.fr mais en lui passant un coup de telephone pour avoir une idée d'une reparation impossilbe d'avoir une estimation ! pour un simple devoilage... il m'annonce une plage de 50 à 500 euros... Shocked

il y aurais également de de trouver une société sur carpentras... et un autre serais a st laurent du var mais j'ai pas plus d'infos

j'ai entendu parler d'une sociéte au portugal ... mais je suis assez frileux de faire partir une jante la bas.. et puis pourquoi pas faire travailler des entreprise francaise !!!!!


mais bon..; si vous avez des infos ou une entreprise a me conseiller.. chez qui vous avez fait réparé ou entendu de bonne réputation... je suis toute OUIE !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y à quelque un à la seyne derrière les impôts qui fait ça, sil le fait encore. Il prenf entre 50 et 75 euros la jante.

Par contre je ne connais pas le bon ni l adresse exacte. Je peux te l expliquer avec mes mots lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja c bien.. c'est un corps de metier on va dire qui est assez difficile a trouver en paca.. mais suis preneur de l'info..

je te file mon tel en mp.. ou sinon envoi moi le tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en mp je te donne son numéro de tel , ne prend pas peur en le voyant il fait du bon boulot Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Es ce que tu la fait réparer ta jante ou pas encore?
Car moi g le même problème et je cherche quelqu'un pour me la dévoilé.
Donc si tu peut me donner son numéro comme ça j’irai le voir.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce post ... Même si je fais un peu de déterrage :-)
Moi je voudrais savoir qui aller voir pour refaire des jantes (petits frottages de trottoir et repeindre) ??

Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radium a écrit:
Intéressant ce post ... Même si je fais un peu de déterrage :-)
Moi je voudrais savoir qui aller voir pour refaire des jantes (petits frottages de trottoir et repeindre) ??

Merci d'avance :-)


+1 toujours interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vous passe sont numéro par mp par contre il repare mais il ne repeint pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super hotcar Super merci :-)

Est ce que par hasard tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait repeindre ?
Merci en tout cas pour les infos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la peinture vaut mieux demander a quelqu'un d'autre j'ai personne d'attitré.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour refaire des jantes (peinture), certains du VAS doivent connaître RS Carrosserie (à côté de RS Auto) dans la zone de Signes.
Il fait du super boulot, un peu plus cher que la moyenne mais peinture multicouches, travail très soigné et il garantit son travail (2 ans il me semble, à confirmer).
Les jantes de ma Williams, achetées chez RS Auto, avaient été refaites par lui et vraiment rien à redire Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai deja fait refaire mes jantes par une société portugaise
le resultat est AU TOP !!!!!!!!!!!!!

les prix sont a partir de 70 euros par jantes. il comprend la réparation ou le devoilage + peinture.

perso j'en ai eu pour 100 euros par jante pour mes jantes azev 17pouces et 80 pour la biturbo en 17pouces
pour moi perso il y a eu devoilage + rajout alu + polissage bord de jante + peinture.

Je peux meme te montrer le resultat !!!
il y a eu une commande grouper justement pour les jantes et on a été tous enchanté !!!!!
surtout pour la qualité du travail réaliser.

le Gars viens chez toi (on va dire un Mardi) chercher les jantes te donne le prix part avec et te les ramène chez toi le mardi suivant !!!!

Mec ultra réglo ! delais respecter et qualité de travail excellent !

je peux te filer le numéros en MP

tiens moi au ju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...