gili 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Hier au luc , a la pompe a essence , j'ai rencontré un mec qui fait des reprog , ils sont basé a villeneuve loubetla société s'apelle azur technologiesquelqu'un a t'il déjà eu a faire a eux car leur prix sont quand meme trés bas comparé aux autres ? Pour ma MRS il m'assure un gain de 50cv au prix de 345€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ils vienent de m'apellé donc apparament ils auraient reprog pas mal de vehicule du le fofo megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On va faire simple Deja de 1 pour ma part une reprog sur mrs , faut pas allez chez des sociéte comme ça , il y en a 3 de bien connu Shiftech ( Lyon )Dijon auto racing ( Dijon )BR performance ( Paris ) Voila les 3 plus competent pour les megane RS Pour le gain Stage 1 : 225 => 250/260 cv ( Juste une reprog de la cartographie avec un filtre a air dans l'emplacement d'origine )stage 2 : 225 => 275/280 cv ( Une reprog de la cartographie avec un filtre a air dans l'emplacement d'origine + Un echangeur gros volume + Une ligne complete decata/cata sport )Pour le stage 1 faut compter 600 / 700 € pour la reprog avec le filtrePour le stage 2 :Reprog 600 €Echangeur 400 €Filtre 60 € Ligne complete 1000 €Donc 50 cv juste une reprog impossible , ou alors banc optimiste a mort Pour ce qui est du nom de l'entreprise , je fait partie du forum megane Rs , jamais entendu parlé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est bien ce que je pensai car sa ma paru bizarre 50cv pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Gain de 50/60 cv , c'est un stage 2 donc a peut pret 2200 € en tout reprog + piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mais surtout , la BV et embrayage vont ils tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 juin 2011 r6du13 a écrit:Mais surtout , la BV et embrayage vont ils tenir ?Jusqu'a 420 NM pas de soucis pour BV / embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdrrr 50 ch de gain yen a ils sont pres a tout pour pouvoir vendre de la prog ils sont taré oublie c est une enculerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Carrément ques qui faut pas entendre maintenant Ya que les 2l TFSI qui gagne 50 cv juste avec la reprog , et aussi les new megane rs de 250 passe a 300 cv juste avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 RiDeR-136 a écrit:Carrément ques qui faut pas entendre maintenant Ya que les 2l TFSI qui gagne 50 cv juste avec la reprog , et aussi les new megane rs de 250 passe a 300 cv juste avec une reprogpour les derniere megane rs ,elle ne sorte pas la puissance prevu, elle sorte casi toute plus que 250 ch pour une fois que renault arrive a sortir des moteur plus puissant que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je vais pas dire que sa sentai l'arnaque mais345€ pour un gain 50cv juste avec ma ligne et encore il a pas su me repondre quand je lui es demande de combien seraile gain de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gili a écrit:je vais pas dire que sa sentai l'arnaque mais345€ pour un gain 50cv juste avec ma ligne et encore il a pas su me repondre quand je lui es demande de combien seraile gain de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 août 2011 je viens de voir le topic un peu tard mais pour faire rapide et simple : t'as évité une grosse arnaque, je connais un mec qui est passé par cette société pour reprogrammé sont turbo d et il la passé sa voiture au banc 1 mois après : verdict à peine 10 cv de gagné alors qu'une boite sérieuse lui aurait permis de gagner 25 à 30 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites