Mikasub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut , voilà ma subaru , pour le moment elle es entierement d'origine appart un catback invidia G200.Je compte faire une petite prépa stage 1 dessus voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa c'te STAÏE. Qu'est ce que vous avez vos prépa STAGE 1. On est pas dans Need for Speed là, essayez de détailler un peu vos prépa quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikasub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je pense mettre , dump valve hks ssqv3 , pompe a essence , décata et une remap ce qui devrait faire dans les 340ch a peut pres je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas mal cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jolie cette subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mikasub a écrit:Je pense mettre , dump valve hks ssqv3 , pompe a essence , décata et une remap ce qui devrait faire dans les 340ch a peut pres je croisTu fais ce que tu veux pour ta map, tu peux te faire une carto soft ou une carto de dingue, tout dépend de tes gouts et des possibilités de ton mappeur.Je pense meme que tu peux monter un peu plus avec un STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikasub 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui tu peut monter beaucoup plus mais apres je trouve que ca sert a rien surtout pour les routes sinueuse et apres il faut tout renforcé et changer turbo etc... donc je prefere faire une petite remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mikasub a écrit:Oui tu peut monter beaucoup plus mais apres je trouve que ca sert a rien surtout pour les routes sinueuse et apres il faut tout renforcé et changer turbo etc... donc je prefere faire une petite remap Je te rappelle qu'il y a des 400+ en STI9 qui tournent sans etre forgées. Après, c'est une voiture super bien équilibrée et plus aboutie au niveau chassis et freinage (contrairement à ma GT ) donc tu devrais pouvoir tabler un peu plus haut. Maintenant, il faut que la map et le comportement te convienne, il est vrai que 340 poneys, il y a déjà de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikasub 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a mon avis + de 350ch c'est pas vraiment utilisable sur les routes sinueuse de toute facon je verais bien , je la prépare petit a petit, la pour l'instant me faut des nouveau pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mikasub a écrit:a mon avis + de 350ch c'est pas vraiment utilisable sur les routes sinueuse de toute facon je verais bien , je la prépare petit a petit, la pour l'instant me faut des nouveau pneus ^^Malheureusement, on en veut toujours plus... Tu sais quel mappeur tu vas prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikasub 0 Posté(e) le 19 juin 2011 non je sait pas encore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très beau ce Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites