Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikasub

Subaru sti club 2006

Messages recommandés

Salut , voilà ma subaru , pour le moment elle es entierement d'origine appart un catback invidia G200.

Je compte faire une petite prépa stage 1 dessus

voici quelques photos Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa c'te STAÏE. grd sourire

Qu'est ce que vous avez vos prépa STAGE 1. Laughing
On est pas dans Need for Speed là, essayez de détailler un peu vos prépa quand meme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mettre , dump valve hks ssqv3 , pompe a essence , décata et une remap ce qui devrait faire dans les 340ch a peut pres je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikasub a écrit:
Je pense mettre , dump valve hks ssqv3 , pompe a essence , décata et une remap ce qui devrait faire dans les 340ch a peut pres je crois


Tu fais ce que tu veux pour ta map, tu peux te faire une carto soft ou une carto de dingue, tout dépend de tes gouts et des possibilités de ton mappeur.

Je pense meme que tu peux monter un peu plus avec un STI. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut monter beaucoup plus mais apres je trouve que ca sert a rien surtout pour les routes sinueuse et apres il faut tout renforcé et changer turbo etc... donc je prefere faire une petite remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikasub a écrit:
Oui tu peut monter beaucoup plus mais apres je trouve que ca sert a rien surtout pour les routes sinueuse et apres il faut tout renforcé et changer turbo etc... donc je prefere faire une petite remap


Je te rappelle qu'il y a des 400+ en STI9 qui tournent sans etre forgées. Wink
Après, c'est une voiture super bien équilibrée et plus aboutie au niveau chassis et freinage (contrairement à ma GT Laughing ) donc tu devrais pouvoir tabler un peu plus haut. Twisted Evil

Maintenant, il faut que la map et le comportement te convienne, il est vrai que 340 poneys, il y a déjà de quoi faire. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis + de 350ch c'est pas vraiment utilisable sur les routes sinueuse de toute facon je verais bien , je la prépare petit a petit, la pour l'instant me faut des nouveau pneus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikasub a écrit:
a mon avis + de 350ch c'est pas vraiment utilisable sur les routes sinueuse de toute facon je verais bien , je la prépare petit a petit, la pour l'instant me faut des nouveau pneus ^^


Malheureusement, on en veut toujours plus... Laughing
Tu sais quel mappeur tu vas prendre? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...