takumi01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voici donc ma s13 de 1992 130 000 kms, actuellement équipée de combinés fileté K-Sport, biellettes de direction grand angle, BAR avant et arrière, dump valve forge, champignons hks.Je l'ai acheté il y a 2 mois et je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler beaucoup avec..Hier soir c'étai la 3ème fois que je me retrouvai sur un col de montagne...j'ai donc encore quelques bornes à parcourir avant de la maitriser parfaitement...Place aux photos:Les prochaines modifs seront: étriers+disques+moyeux 5 trous de s14, turbo timer, jantes en 15 (taille d'origine) et après on verra car j'ai déjà une 86 qui me bouffe le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sympa la péniche, ah ouais, au fait, pas trop un col de montagne quand meme le mai.... Mais ça reste une belle route pour s'amuser.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouai c'est pas faux...bah sa monte et sa tourne pour moi c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 takumi a écrit:Ouai c'est pas faux...bah sa monte et sa tourne pour moi c'est réglé Il t'en faut peu, j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mais carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'adore les s13!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belle ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites