Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSOU COCO 83

new dans la famille clio 16s

Messages recommandés

voila new bèbè dans la famille une clio 16s de 92 , avec 157000kms que je v toute equiper pour le circuit et autres , je v faire une belle restauration de cette 16s avec le temps , la vider a l interieur pour le moment elle juste equipèe d une barre anti rappro a l avant et d un cornet green , premier travaux distri , pompe eau , joint queue de soupapes , segmentation et toutes les filtres ect........

Ah une clio 16s Very Happy la meme que la mienne en +

Bon courage pour la restau Wink

alors tes premiere impressions par rapport a sa grande soeur que tu possedes ? grd sourire

bonne caisse , avant j avait une rsi mais c vrai que la c excellent pour une caisse qui a 19 ans , j adore la sur 3 roues et sa marche tres bien , pour le prix et sa grande soeur oui je la garde ma titine I love you

Super Tu perd pas de temp ! Sa a du bien t'améliorer la stabilité là Twisted Evil

CASSOU COCO 83 a écrit:
c clair je te voit souvent a dragui donne ton tel en mp je te tel et on ira boire un coup poulet bise

Ha c'est donc bien toi que je voie aussi vers le pont de lorgues (usinebel). Pas de souci je tenvoi ça, en cas on peut se prévoir un truk pour la cdc de villcroze ? scratch

Entre viarouge et koni c'est plus qu'une gamme d'écart en prix ! Par contre c'est claire que sa tient aussi j'avais des viarouge sur la 106 Twisted Evil

Joli coup si on te les a donnés mais pour circuit je trouve qu'ils font effet bateau comparé aux b6 , viarouge ou kyb ultra sr mais bon tu verras par toi même Wink

pour ma clio distri , pompe a eau , filtres , fluides , bougies , et recherche de fuite de la d a et devis chez le carrossier pour une complete

Et ouais c'est chiant moi ça coule sur le berceau , triangles etc
Je remplace la mienne le mois prochain , elle fait du bruit la tienne quand tu manœuvre ?

Super super la ptite jeunesse sa lui fera le plus grand bien a cette petite 16s ! Twisted Evil

CASSOU COCO 83 a écrit:
De toute façon pour le prix je v pas me plaindre

Çà c'est claire Razzgrd sourire

C partie distri , pompe eau , c accessoire , bougie , joint cache culbuteur , filtres et fluides , embrayage , colone d a , ligne gr a , suppression du nemane et pose d' une platine avec marche forcée ventilo , pompe essence , coupure moteur , bouton demarage star / stop , les freins , et si tout va bien une complaire en peinture le 15/07 voilà les news Super

Et voilà tout et fait , bruit monstrueux pose d' une bmc , bougie platine et demain soir direction peinture et après on passe a l intérieur voilà les news

Résultat après avoir roulé 60 bornes plus aucune fuite Super Mais tourne a des moments sur 3 patates alors cde de l allumage et c bon titine et rentrée en peinture c matin pour un beau bleu wiwi avec les jantes et les rétros au couleurs des jantes de ma mrs en gris anthracite voilà et bientôt cde des baquets , repose pied , volant , pomo panneau de portes , 4 toyo r888 , support de roue ect ect

• Créer...