christ GT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut , place au photo de mes brouettes Number 1 .Renault 5 gt turbo de 1989 ( ph2 ) il est dans son jus , il a juste une chtite déco carrosserie .le reste et full stok , il a passé les 200 000 klm , RAS . je roule tout les jours avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Number 2Renault 5 GT Turbo de 1988Auto racheté a un ami mécano , qui a fait un peu de taf dessus ( prépa / amélioration )Quelque éléments changé, parmis ce qui a était fait .boite de clio williamsradiateur moteur de clio diesel , qui est rentré au millimétre Turbo T25Amortisseur Bilstein jante en 15Siége Césam sportEt un moteur tres aéré , il y a la place de mettre les mains , sa change ( voir photo ci dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vraiment superbe tes gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sympas tes gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouaou, elles sont maqnifiques état comme neuf et super propre comme je suis assé maniaque je pense que la mienne restera propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca fait toujours plaisir de voir des gt entretenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sympa tes ptite souflétes !!! pour les avoir vu en vrai , depuit plusieur année quand je monte au ski a allos si mes souvenir sont bon tu en avais un bleu avant ??au plaisir de te croisé l hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Chris rs a écrit:sympa tes ptite souflétes !!! pour les avoir vu en vrai , depuit plusieur année quand je monte au ski a allos si mes souvenir sont bon tu en avais un bleu avant ??au plaisir de te croisé l hiver prochain SalutOui éffectivement , je ne l'ai pas gardé longtemp , quand j'ai acheter le noir,sa me fesait trois gt devant la maison . Un peu trop .Donc il a était démonter pour me faire un stock de piéce , et la caisse nue , a était vendu . Photo de famille .là c'était quelque jour apres l'ouverture du col d'allos , il y a quelque année !Route bien étroite , un régal pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je passe devant chez toi et je voie ca !Je m arrete boire l apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 juin 2011 très sympa tes GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ce n' est pas toi que j' ai vu la semaine derniere a perthuis, le matin a 8h? celle avec la déco... en tout cas, tres belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alex83 a écrit:Moi je passe devant chez toi et je voie ca !Je m arrete boire l apero !!! Y a pas de soucis , puis l'apéro c'est sacré lolPour micka83 adminc'était pas moi , des GT avec une déco comme sa , sur le paca , il doit y en avoir quelque un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites