Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickasub

ma nouvelle voiture

Messages recommandés

Invité
Tu devrais appeler ton assurance pour signaler l'incident, et si ton assurance te demande d'aller porter plainte fais le.

Au moins pour te protéger, si ils font les réparations, tu retires ta plainte, mais si ils ne reconnaissent pas leurs torts, tu auras la plainte pour les attaquer.

"Les paroles s'envolent, les écrits restent" ne l'oublies pas.

Bon courage.

++

oui oui ben dejà j'appel l'assurance demain matin et j'essai aussi le cabinet d'expertise .. merci en tout cas
une carrosserie reputer pourtant (de ce que j'ai entendu ) .... belle pub

ça sent pas trop bon tout ça

moi ça me donne pas confiance du tout, fait bien gaffe on n'est jamais trop prudent.

ta pas de bol courage moi j'ai l'embrayage qui fait des siennes bon week end on ce voie lundi

tu lui as pas dit et ta connerie , elle est morte ,c est toujours pareil pour encaisser la fraiche pas de probleme et pour te la metre profond pas de probleme , moi sa me fait serrer

c est tous des sous merde , franchement montre les dents , fait pas de sentiment , deja couvre toi , petite plainte cache , ensuite vas voir un expert d assurance ,moi j en connais un , il se trouve a six four , AS EXPERTISE, il te defendra si il y a des suites vaut mieux payer une personne qui peut lui nuire

a son garage et qui connait bien la lois croit moi , il va avoir une autre vision de toi , il va devenir aussi blanc que t as voiture bon courage
coléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxafro

voici une photo prise a travers le grillage ce midi vite fait car la voiture est dehors ame sensible .... (apparement les poulies de sub sont en bacquelite et non fonte

Un truc de fou ce qui t'arrive , courage lache pas l'affaire et t'inquiète que selon comment ca se passe on est assez nombreux pour lui faire de la bonne pub a lui coléreux

Invité
Salut,

Il y a de ça bientôt 2 ans, sur le forum national GTURBO.org, une commande groupée s'est très mal passée, avec un certain Julien Brun habitant La Garde.

J'ai posté sur ce forum : http://forum.lesarnaques.com/

Et j'ai pu avoir toutes les informations juridiques, démarches, conseils, ..., et évidemment gratuitement.

Mieux vaut assurer tes arrières, sans pour autant pourrir ce garage, car l'erreur est humaine ne l'oublions pas.

Courage.

++

l'expert passe mercredi matin pour voir tout ca (le meme qui a expertiser la voiture pour la carrosserie ) et il l'aura dans le c.. car il avai bien, specifier que les degat n'etais que carrosserie voilà

Je l ai vu a la carrosserie des lingoustes a sollies c est vrai quelle a mal affraid

Ta raison ils vont l'avoir dans le c..c'est bon sa moteur refait peut etre, deja qu'il etait neuf Wink

bon petite new ou grosse bon pour la voiture l'expert passe demain et la carrosserie les as appeler aussi pour leur dire qu'il prendrai en charge reste a faire le petit papier au cas ou !! sinon la grosse news je suis Papa depuis mercredi 8h44 d'un petit garcon qui se prenome NOA voilà a bientot

slt alors pour la suite de mes aventures ...l'expert est passer un mecanicien va venir pour reparer et changer le kit distri et la poulie d'arbre a cam et en esperant que le moteur demarre et que aucun bruit survienne sinon a suivre ..... si mise en cause de la carrosserie ou pas paske lexpert ma dit ca peut arriver que ca casse après le choc et etant mecanicien meme en faisant une distri c dure a casser une poulie en 2 chose que je lui es dite et aussi que l'espace entre la tole froisser et le moteur etant de 10 cm après le choc et carter de distri pas casser enfin bon j'attend et on leur a mis la pression avec l'expert pour qu'il se bouge le cul a reparer (2sem ma dit l'expert)

Invité
Courage, lâches pas l'affaire, quitte à les harceler tous les jours.

++

DES NEWS
bon suis passer a la carrosserie fermer jusqu'au 24 aout .... mais j'ai pu le voir alors distri faite mais manque une poulie d'arbre a cam qui manque trois dents dessus l'autre est remplacer apparement la batterie aurai taper contre le cache distri et appuyer contre la poulie ce qui la affaibli (alors que le cache quand l'expert est passer n'etai pas casser) enfin bon dc il ont tourner a la main apparement ca bloque pas dc reste a changer la poulie inferieur d'arbre a cam ' c'est de la merde quand meme comme poulie en matiere plastique et autre et pour la voiture de pret de merde que j'ai en fait il redonne toute c voiture de pret a la concession renault dc voilà elle est pas fini encore quoi !!! mais bon travail commencer travail fini lol

Micka, je suis curieux et je surveille ton topic pour connaitre l'evolution...mais s'il te plait, fais un effort d'ecriture Rolling Eyes

Bon courage pour la suite Wink

oupss désoler ... je vais faire un effort (j'ecris trop vite et ne me relis pas) Very Happy

Invité
Les frais sur la voiture seront fait par quel garage ?

Facture ? etc ?

Bon courage.

++

pour les frais , celà rentrera dans l'accident . Ils sont en train de rechiffrer pour voir si ca ne dépasse pas la valeur . Normalement non car en tournant le moteur a la main , il bloc pas et puis ca n'a pas cassé moteur tournant .
mais en attente quand meme je ne pense pas avoir l'auto avant octobre.

bon et bien voiture terminer depuis lundi midi du pure bonheur jespere venir sur une de vos ballade

kfarduvar a écrit:
Et ces feux alors? grd sourire

pour les feux nickel mais je les ais montés moi meme après l'avoir recuperer carla calandre ne tenai pas dc jme suis demmerdé et un peu galerer car les reglege electrique sont different entre ceux de 98 et 2000 (la petite boule est plus grosse sur la 98 mais tout est bon merci je te les prendrai du coup tu me dira ton prix

mickasub a écrit:
kfarduvar a écrit:
Et ces feux alors? grd sourire

pour les feux nickel mais je les ais montés moi meme après l'avoir recuperer carla calandre ne tenai pas dc jme suis demmerdé et un peu galerer car les reglege electrique sont different entre ceux de 98 et 2000 (la petite boule est plus grosse sur la 98 mais tout est bon merci je te les prendrai du coup tu me dira ton prix

MP angeArrowArrow

• Créer...