Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickasub

ma nouvelle voiture

Messages recommandés

bonjour alors voilà voiture enfin acquise depuis vendredi midi et 1200 kms pour la ramener ds le sud samedi midi dc ils s'agit d'une subaru gt turbo de 98 211ch blanche toute d'origine apart quelques durite d'air renforcer et un silencieux supersprint elle a la clim vitre electrique retro electrique toit ouvrant electrique abs etc

ben une petite aide pour mettre des photo serai pas de refus plutot que de dire ca hein non mais !!!! non serieu je trouve pas meme dans FAQ ca m'aide pas je ne sais pas redimmensionner les photo kafarduvar j'aurai besoin de tes conseils après lol dc si tu vien le 25 juin

quand tu fais un message ou que tu reponds , dans corps du message il y a plein de petit carré tu cliques sur le dernier de la premiere ligne et tu te laisses guider pas besoin de redimensionner et tu copies le lien qui t es donné une fois l image chargée Super

C bon vite vite les photos Very Happy non t'emerde pas je passerai la voir au boulot direct grd sourire

hotcar83 a écrit:
C bon vite vite les photos Very Happy non t'emerde pas je passerai la voir au boulot direct grd sourire

oui mais que la semaine prochaine lol là c'est vacances

Tres belle cette sub j'aime le blanc, alors tes premieres impressions de conduite ça donne quoi et la conso sur 1200 bornes, combien de litre ? moi je cherche la mienne grd sourire

hotcar83 a écrit:
Tres belle cette sub j'aime le blanc, alors tes premieres impressions de conduite ça donne quoi et la conso sur 1200 bornes, combien de litre ? moi je cherche la mienne grd sourire

hé bien a vrai dire avec la seat pour l'aller j'ai fait presque deux plein et avec la sub deux plein et demi a peu près mais le tarif n'est pas le meme mais ca va changer bientot

Ben tu vois quand tu veux. grd sourire

Toute chouli c'te titine, par contre, traite vite cette rouille sur l'aile arrière droite avant que ça ne s'étende. Wink
Sinon, bennnnnnn, à plusssss!!! Laughing

kfarduvar a écrit:

Toute chouli c'te titine, par contre, traite vite cette rouille sur l'aile arrière droite avant que ça ne s'étende. Wink

oui et meme la gauche aussi lol avec quel produit ?

mickasub a écrit:
kfarduvar a écrit:

oui et meme la gauche aussi lol avec quel produit ?

Fais aussi le tour du chassis, histoire de pas avoir de surprise. Wink
Pour le produit, je ne suis pas carrossier Micka, mais y en a bien un qui va passer par ici pour t'aiguiller. Cool

Sont gentils sur le VAS les cooouuupppaaaiiinnnnssss!!!!! Laughing

voilà ce qui arrive lorsque une femme vous grille le stop en toyota land cruiser j'ai la voiture depuis 20 jour heureusement assuré tout risque cote a la'rgus de la voiture 6000 euros et 7600 avec toute les facture que j'ai en ma possession dc en attente de l'expertise

au p..... SadSadcoléreux ,je pense qu il faudrait retirer le permis a ce qui brule des stop,y a que ça qui pouri faire comprendre , bon courage pour la suite afro

il y en a ,il mérite pas d'avoir leur permis sérieux!!!!
bon courage pour la suite.

Invité
Pas de bobos dans l'affaire ?

++

putin deja quelle on du mal a conduire il faut quand plus elle roule en 4 4
bon courage pour la suite coléreux

alors expertise demain matin pour le moment tjr pas de vehicule de pret l'assurance ma dit hier que je n'en aurai pas tant que l'expert ne sera pas venu et la carrosserie n'a plus de voiture dispo pour le moment dc super avec ma femme qui arrive a terme de la grossesse tout ca a cause d'une con....... envie de faire un meurtre

alors vendredi apres midi cout de fil de l'expert dc voiture economiquement reparable valeur estimer de la voiture 6500 euros et cout des reparations estimer entre 5 et 6000 euros et si ca depasse les 6500 a la fin ben toute facon si les rep ont commencer ils sont obliger de finir lol dc voilà plutot une bonne nouvelle dc vais essayer de profiter pour prendre face avant de gt2000

oui c'est cool enfin c'etai

Alors petite news (grosse plutot) je passe cette aprem a la carrosserie pour donner le rapport d'expertise afind e commander les pieces a remplacer et surprise le carrossier me dit votre moteur est naze je lui dit pas possible le moteur tournai lors du choc et l'expert ainsi que le depanneur ont demarrer le moteur alors il me montre et resultat cache distribution casser et poulie d'arbre a came casser en deux dc je lui dit c'est pas pandant le choc parceque l'expert a demarrer le moteur pour voir sil etai pas toucher et le radiateur ne toucher pas le carter (7cm entre) dc c'est pas possible et mon moteur a 27000 kms et alors il ma dit que son assurance prendra en charge (bizzarre si ta rien a te reprocher pk tu prend en charge ?? ) et de + ils m'ont zapper pour me preter une voiture dc dejà je galere depuis 3sem et lundi dernier j'appel il me dis oui mais la semaine prochaine ok très bien et tout a l'heure ha ben elle sont toute en pret on vous a oublier !!! heu pardon repeter ??? dc il se demmerde pour me trouver une voiture pour lundi sinon c claire je me pointe là bas et je part pas tant que je n'ai aps de voiture et si il resoud pas le probleme du moteur je porte plainte parce que ils ont forcement du prendre appui pour enlever une piece a changer pour casser la distribution et voir si le moteur n'as pas toucher non plus car ils ont voulu demarrer mais ca bloker dc ......... voilà pour les news ( jsuis pas sorti
de l'auberge)

Invité
Salut,

Moi à ta place, pour te protéger, portes plainte afin d'assurer tes arrières.

Il est ou ton garage ou ta caisse est déposée ?

Bon courage.

++

• Créer...