mickasub 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour alors voilà voiture enfin acquise depuis vendredi midi et 1200 kms pour la ramener ds le sud samedi midi dc ils s'agit d'une subaru gt turbo de 98 211ch blanche toute d'origine apart quelques durite d'air renforcer et un silencieux supersprint elle a la clim vitre electrique retro electrique toit ouvrant electrique abs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je ne sais pas comment faire pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah ouais, elle claque, vraiment j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon achat les photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kfarduvar a écrit:Ah ouais, elle claque, vraiment j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi aussi je kiffe, je la trouve trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 juin 2011 au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben une petite aide pour mettre des photo serai pas de refus plutot que de dire ca hein non mais !!!! non serieu je trouve pas meme dans FAQ ca m'aide pas je ne sais pas redimmensionner les photo kafarduvar j'aurai besoin de tes conseils après lol dc si tu vien le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quand tu fais un message ou que tu reponds , dans corps du message il y a plein de petit carré tu cliques sur le dernier de la premiere ligne et tu te laisses guider pas besoin de redimensionner et tu copies le lien qui t es donné une fois l image chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C bon vite vite les photos non t'emerde pas je passerai la voir au boulot direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tout le monde te laisse dans la galère, meme les Subiste...c'est ça les collègues? Ne compte pas sur le Kfar, il est encore sur son nuage de jeune marié Voila un lien/t210-poster-des-images-comment-faireAllé vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hotcar83 a écrit:C bon vite vite les photos non t'emerde pas je passerai la voir au boulot direct oui mais que la semaine prochaine lol là c'est vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je precise caisse 225000kms moteur 27000 kms boite 100000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 belle petite bete ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie mais ce n'est pas une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tres belle cette sub j'aime le blanc, alors tes premieres impressions de conduite ça donne quoi et la conso sur 1200 bornes, combien de litre ? moi je cherche la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ils sont rentrée ensemble je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hotcar83 a écrit:Tres belle cette sub j'aime le blanc, alors tes premieres impressions de conduite ça donne quoi et la conso sur 1200 bornes, combien de litre ? moi je cherche la mienne hé bien a vrai dire avec la seat pour l'aller j'ai fait presque deux plein et avec la sub deux plein et demi a peu près mais le tarif n'est pas le meme mais ca va changer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hum ça sent l'ethanol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben tu vois quand tu veux. Toute chouli c'te titine, par contre, traite vite cette rouille sur l'aile arrière droite avant que ça ne s'étende. Sinon, bennnnnnn, à plusssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kfarduvar a écrit:Ben tu vois quand tu veux. Toute chouli c'te titine, par contre, traite vite cette rouille sur l'aile arrière droite avant que ça ne s'étende. Sinon, bennnnnnn, à plusssss!!! oui et meme la gauche aussi lol avec quel produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mickasub a écrit:kfarduvar a écrit:Ben tu vois quand tu veux. Toute chouli c'te titine, par contre, traite vite cette rouille sur l'aile arrière droite avant que ça ne s'étende. Sinon, bennnnnnn, à plusssss!!! oui et meme la gauche aussi lol avec quel produit ? Fais aussi le tour du chassis, histoire de pas avoir de surprise. Pour le produit, je ne suis pas carrossier Micka, mais y en a bien un qui va passer par ici pour t'aiguiller. Sont gentils sur le VAS les cooouuupppaaaiiinnnnssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie cette sub blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voilà ce qui arrive lorsque une femme vous grille le stop en toyota land cruiser j'ai la voiture depuis 20 jour heureusement assuré tout risque cote a la'rgus de la voiture 6000 euros et 7600 avec toute les facture que j'ai en ma possession dc en attente de l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 26 juin 2011 au p..... ,je pense qu il faudrait retirer le permis a ce qui brule des stop,y a que ça qui pouri faire comprendre , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il y en a ,il mérite pas d'avoir leur permis sérieux!!!!bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 26 juin 2011 quel dommage, bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 juin 2011 aie , c est dur ça courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Pas de bobos dans l'affaire ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ha merde Courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 juin 2011 putin deja quelle on du mal a conduire il faut quand plus elle roule en 4 4 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A put... quel galere j'espere pas de bobo bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors expertise demain matin pour le moment tjr pas de vehicule de pret l'assurance ma dit hier que je n'en aurai pas tant que l'expert ne sera pas venu et la carrosserie n'a plus de voiture dispo pour le moment dc super avec ma femme qui arrive a terme de la grossesse tout ca a cause d'une con....... envie de faire un meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 28 juin 2011 put... pas de bol courage a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vie de merde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je découvre ce qui t'es arrivé j'ai les nerfs pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 juin 2011 abusé,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alors vendredi apres midi cout de fil de l'expert dc voiture economiquement reparable valeur estimer de la voiture 6500 euros et cout des reparations estimer entre 5 et 6000 euros et si ca depasse les 6500 a la fin ben toute facon si les rep ont commencer ils sont obliger de finir lol dc voilà plutot une bonne nouvelle dc vais essayer de profiter pour prendre face avant de gt2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonne nouvelle donc, vivement qu'elle soit guérrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 COOL voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui c'est cool enfin c'etai Alors petite news (grosse plutot) je passe cette aprem a la carrosserie pour donner le rapport d'expertise afind e commander les pieces a remplacer et surprise le carrossier me dit votre moteur est naze je lui dit pas possible le moteur tournai lors du choc et l'expert ainsi que le depanneur ont demarrer le moteur alors il me montre et resultat cache distribution casser et poulie d'arbre a came casser en deux dc je lui dit c'est pas pandant le choc parceque l'expert a demarrer le moteur pour voir sil etai pas toucher et le radiateur ne toucher pas le carter (7cm entre) dc c'est pas possible et mon moteur a 27000 kms et alors il ma dit que son assurance prendra en charge (bizzarre si ta rien a te reprocher pk tu prend en charge ?? ) et de + ils m'ont zapper pour me preter une voiture dc dejà je galere depuis 3sem et lundi dernier j'appel il me dis oui mais la semaine prochaine ok très bien et tout a l'heure ha ben elle sont toute en pret on vous a oublier !!! heu pardon repeter ??? dc il se demmerde pour me trouver une voiture pour lundi sinon c claire je me pointe là bas et je part pas tant que je n'ai aps de voiture et si il resoud pas le probleme du moteur je porte plainte parce que ils ont forcement du prendre appui pour enlever une piece a changer pour casser la distribution et voir si le moteur n'as pas toucher non plus car ils ont voulu demarrer mais ca bloker dc ......... voilà pour les news ( jsuis pas sorti de l'auberge)_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut,Moi à ta place, pour te protéger, portes plainte afin d'assurer tes arrières.Il est ou ton garage ou ta caisse est déposée ?Bon courage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 carrosserie les lingoustes a sollies pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites