golf3monster 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour avec ma golf cela fait 2-3 fois que ca me le fait , donc à ce jour je ne peux plus me mettre en phare sauf si je force à fond sur le commodo et après mon voyant phare reste alumé !! Au bout de quelques minutes ca sent le cramé et une légère fumée sors du commodo . . . Dois-je change mon bloc commodo ? Seulement le commodo ? Les deux ? Où ça vient peut être d'autre chose ?!?Je vous remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salutcommodo HSchez VW les blocs commodo sont en deux parties , change juste la partie phare ,clignotant .tu enleves ton volant ( batterie debranchée si tu as un air bag) les commodos sont vissés , avant tu demontes les caches en plastiques et tu debranche les fiches electriques, une fois fait tu defait les deux vis de maintien le bloc sort les deux commodos sont clipsé l un sur l autre .tiens commodo par cher : http://www.mecatechnic.com/Commodos-de-clignotant~Pieces-pour-Golf-3~Electricite~~FR-GO3-ELE-COM-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Regarde si tu n as pas 2 ou 3 grains de sables qui te font un court circuit !(Vue la photo ) Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je vous remercie ! ! Je vais commander le commodo et le changer comme il se doit ; je commande souvent sur topwagen.fr aussi je trouve ce site pas mal je crois c'est le même prix,vais comparer les frais de port !Par contre je voulais demander car en ces temps de forte pluie j'ai de l'eau sur le plancher côté conducteur donc je voulais savoir d'où ça pouvait venir ??J'ai fait changé mon pare brise il y a un an environ ça pourrait venir de la ? je ne sais pas car il y a quel le plancher de trempé !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2011 replancher conducteur trempé j ai galleré avec la golf serie 3 de ma femme , tu as plusieurs possibilités :- la pare brise si il a été mal collé (rare en general)-les ecoulements d eau de la mangeoire (coté moteur sous les essuie glace) qui sont bouchés par les saletés, tu les trouveras près des charnieres de capot- infiltration d eau par les joints de feux arriere ( c est du vecu ) regarde si la moquette arriere coté conducteur n est pas humide- et enfin un passe cable entre le compartiment moteur et la boite a fusible endommagé voir absentvoila de quoi t occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je te remercie vais m'en occuper !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites