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valois ludovic

presentation du super 5 gt turbo de ludo valo

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re bonjour,
ces ludo valois, je vous presente mon gt turbo de1986 en cours de restoration
je l ai acheter a 1 collegue qui ne voulez plus mettre de l argent pour la reparer, c est une super 5 gt turbo de 1986 phase 1 remonter phase 2
j ai entierement refait le moteur de a à z piston tete plate segment joint vilbrequin
realeger et reequilibrer chaine de distribution +tendeur soupape ressort joint de culasse renforcer turbo phase 1 boite a vitesse doccasion
(l ancienne la deuxieme saute + elle ronronner )
normalement je devrais acquerir 1 kit complet gros frein4 piston avec les disque et plaquettes inclu 4 amortisseur court avant et arriere

reglable interieur siege momo corse harnet de securite volant oreca +manometre turbo oreca +4 jantes de r 19 16 s etc.........................................

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Invité
J'adore lire les gros pâtés !

Essaie pour tes prochains messages "d'espacer" un peu tes phrases, ça sera plus agréable à la lecture.

Mets nous des photos de ton GT.

++

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salut ludo alors ton turbo il bombe ,dit moi si tu as la sonde perco afro

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je crois connaitre ce gt.....

es ce que les feux arriere sont vernis rouge ?????? es ce qu'il y a un mano oreca bleue et blanc sur la trappe du tableau de bord ???? es ce que la couleur interieure est blanc nacré à l'origine ???? es ce qu'il y a 2 bacquets oreca ???, ......

il me semble que c'est celui d'un vieil ami a moi qu'il aurait vendu il y a plus de 4ans mainteant....

plus de photo de l'interieur et du moteur!! si c'est ca j'en ai a raconté et des photos d'epoque à gogo !!!
Super

a plus

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oui l interieur est 1 oreca et j ai eu toujours 1 doutes sur les anciens proprietaires de ce gt mais le avant dernier a etais un porc sur cette voiture

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bein ecoute je connais ce gt depuis maintenant tres longtemps....

ce gt etait du beausset !!! ( a cote du circuit paul ricard ) il etait immat en 83 à l'epoque...

mon pote etait un pure maniac il avait acheté pour ces 18ans en 95... il etait deja remonté en ph2 avec à l'epoque des jantes en 15 RH à deport .
il la gardé presque 10 ans ... c'etait le premier gt dans lequel je montais!

Mon pote ne touchait pas du tout la mecanique a part les vidanges. C'est moi et un pote qui lui avions fait l'embrayage. Mais il est vrai qu'à l'epoque on constaté deja que ce gt etait un peu modifié et beaucoup bidouillé.
Lui il passait son temps a le bichonner, il roulait beaucoup avec.

Le turbo il l'avait même fait changer chez renault Augier au beausset à l'epoque je crois en 1999...
Bref ce gt c'est ce qui declenché ma passion.
Sur le forum, il y a gttorange qui te confirmera mes dire ainsi que subaru83 (controleur technique pascal cannamela à st maximin).
Mon pote s'appeler ludovic nomdedeu, il l'avait vendu je crois a un gars de nice.

quand il la vendu il y avait une ligne oreca acier, les bacquets oreca, bar sparco, jantes toora mutli branches blanches, 4 amorto ultimate et rabaissé...

Si je me souviens bien le retro passager n'est pas reglable même.... lol

C'est un gt qui a beaucoup roulait avec mon ancien pote, il est parti plusieurs fois dans le verdon, à san remo (italie), la corse, tout ca pour suivre les rallyes en spectateurs, à l'epoque nous etions des fou... lol

Voilà une tof.... j'en ai pleins d'autres mais elles sont dans mon demmenagement je les mettrais ds quelques temps !!!




a plus bonne route et bonne restauration.

des que possible des tof de l'epoque ou nous etions plus jeunes !!! Super

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merci pour ces info , je peux te dire que le gars a nice avait massacre la voiture
le + de batterie etait fondu sur lechappement
le compteur entier ne fonctionner plus
il avait mis des coussinnets de super 5 non adapter au vilo resultat vilo mort en faisant meme pas 300 km
le faisceau moteur entier etait tenu avec du chaterton
aucune sonde ne fonctionner
etc ...........................................
j ai presque fini de reparer ces connerie j ai encore pas mal de boulot mais au moins je sais que chaque pieces que j ai demonter sont verifier
j ai hates que tu puisses me montrer d autres photos et encore merci


a+

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waaaaaaaaa mais c'est la durite de ma blanche affraidaffraidaffraidaffraid

jolie montage hâte de la voir en vrai...
tu vient samedi????

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Invité
Salut,

Si tu veux faire plus propre au niveau de la coiffe, tu peux prendre un bout de durite et relier p1 et p2, ou bien prendre deux obturateurs : 77 03 074 259, environ 0,80€ pièce.

Sympa le bout de durite pour ... habiller le piquage libre sur la WG !

Une dernière chose, qui me semble importante, tu devrais déplacer ton AEI dans le compartiment cric, car même sans cache thermique turbo, à cet endroit il prend cher ton allumage.

Au plaisir.

Guillaume.

++

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valois ludovic a écrit:
oui je viendrais samedi vers8h30 au quick pres de carrefour ollioules a+


Super Une de plus pour le 11!
Le compartiment est quand meme bien propre!Y a pire ...

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