anthony13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour a tous, je m'appel Anthony, j'ai 22ans j'habite a la Seyne-sur-mer et je possède depuis peu une super 5 Gt turbo phase2 rouge.A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a toi et ton gt rouge,mardi je vai cherché le mien et en plus rouge aussi j'espere te voir a la ballade special gt turbo du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Encore une GT.Bravo très choixIl y a une balade le 11 juin que de GT Turbo.Si ça te dit fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue et c'est cool ca fais un GTTISTE de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue a toi voisin de la seyne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue parmi nous il y a foule de GTT en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 vive les gtt il n y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue a toi et ton gtt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Mon beau frereallez tony montre leur des photos de ta voiture quand tu l'as eu, avant qu'on ne l'a metamorphose cette bombinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un gt de plus sur la seyne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 MERDE CETTE PHOTO ELLE ME SUIS TOUT LE TEMPS Y A TI QUELQU UN QUI C EST COMMENT JE PEUT ARRETER DE METRE CETTE PHOTO J ESSAYE DEE POSTER UNE PHOTO AUTRE ET C EST TOUJOUR CELLE LA J AI PRIS LA CRISE DE BON MATIN HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la crise de nerf du matin pour une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a toi et aton GTT!Au 11 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lyonel a écrit:la crise de nerf du matin pour une image mon frère Regarde ici /t210-poster-des-images-comment-faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 mai 2011 à toi et ton GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mika clio 83 a écrit: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites