Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Rallye:attardé....

Messages recommandés

Je trouve que cela reflète vraiment la mentalitée des gens sur la route de tout les jours. Je m'explique: du moment ou les gens monte dans leur voiture, la route est à eux et qu'a eux. Ils ont payé leur impôt donc ça leur appartient. Ils impose leur rythme de roulage et les virages coupé en permanence et si on à le malheur de les doubler nous somme des criminels. Je dit ça d'autant plus que je suis motard et que les cas comme celui de la vidéo c'est quotidient. Je seulement une personne sur 10 qui regarde dans ses rétros et dans le cas ou ils le font ils estime que la route leur appartient et donc sert à gauche pour qu'on ne passe pas. Voilà à quoi je pense en voyant cette vidéo. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là les mecs sont quand même à au niveau..... S2000/R3 c'est pas n'importe qui qui devrait conduire ça...... apparemment le conducteur de la Punto qui, selon les com', n'est pas un vrai pilote..et est + là ,grace à son fric... Rolling Eyes
un comportement comme ça(comme tu l'as dit) est digne d'abruti sur la route pas de pilote Pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complètement d'accord avec toi. L'argent toujours l'argent. Être pilote cela ce travaille dur et de plus il n'est pas du tout fairplay. Un gros lourd quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulet3

Je sais pas comment ca c'est fini mais il devait avoir légèrement les boules la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esperes qu'il l'ont defoncé a la fin du rally !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...