Tintamar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, Christopher 24ans je suis de Dijon et je possède une bmw m3 e46 de 2004 Pourquoi ce forum car je suis en formation Motoriste sur le technopole de Magny-Cours et je cherche du boulot dans leVar, je fouille un peu partout pour trouver des entreprises et faire des connaissances de personne duVar qui aiment lesport Auto Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue parmi nous bon courage dans ta recherche de boulot dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue.Pardon du retard, le forum t'es maintenant ouvert!PS:Mets un peu d'air dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintamar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci à tous pour l'accueilOK PAS DE SOUCIE 3 Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Allé, présentes vite ta Bm, il n'y en a pas beaucoup sur le forum!Et pour le boulot, tu peux voir avec le circuit du Castellet, vois avec Diboule du forum, il y bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 26 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue a toi pour le boulot, il y a aussi oreca a signes, et bien d' autres comme tous les preparateurs de cette meme zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintamar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi pour le boulot, il y a aussi oreca a signes, et bien d' autres comme tous les preparateurs de cette meme zone... MerciPour Oreca à signes je sais qu'il y en a un labas mais ils font de la prépa ? ont m'a dit qu'ils font que de la vente de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites