Darky001 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou.Je suis Darky001 et je possède une GT qui était à l'un d'entre vous.Ma première passion et la moto dont je pratique très très très souvent mais mon deuxième plaisir c'est le sport auto.Je suis un véritable passionné et pas un Jacky du tuning pour rassurer l’ancien proprio de mon auto.Voila je pense avoir tout dit.Dans l'attente de rouler ou de partager avec vous .BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue a toi.Qui est l'ancien proprio mystere? ACAB????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et un gt turbo de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Salut,Bienvenue à toi et ton GT.Ex GT de qui ?Des photos !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à tous pour votre acceuil. Pour les photos ça va venir et pour l'ancien proprio je ne connaît pas son pseudo. Quand j'aurais mis les photos je compt sur lui pour un petit mp. Bonne journée à tous et à très vite. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Noir, blanc, rouge ce gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Gris, Bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors elle est grise avec arceau or, 2 place, Jante pls. Voilà si quelqun connaît la voiture je suis dispo pour infos sur le passé de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Seb gt gris ? /t227-slt-voila-mes-anciennes-et-qques-news-p2elle etait d'où? du 04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui mais c'est le proprio avant seb qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pardon je n'avait pas vu le lien. Merci pour l'info c'est bien séb que je voulait. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a toi !Oui c est bien lui il en parlait y a pas longtemps !!!Et beh y en a des Gt en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et oui le turbal c est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 24 mai 2011 enchanté de te connaitre..... Bon tu as l'air content du gt... Ct mon bébé tu peux pas imaginer tout ce que j'ai vecu avec !!je serais ravi de te rencontrer qu'on se fasse une balade et que je te raconte tout plein de choses ! si tu veus des info, si tu as un souci contact moi y a pas de probleme je t'envoie mon numero par mp...Au fait pkoi MR FE.... a voulu s'en separer ??? et qu'as tu donné en echange!!!Moi aussi la moto c ma deuxieme passion.... je cherche un RSV en ce moment !! A plus.... des tofs... en corse l'été dernier avec yoRS , dans mon village d'origine!!! rodage des TOYO à l'epoque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue mon ptit darky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci encore.Et coucou à toi mon GHOST.Merci encore aussi à Seb pour ton MP et à trés vite sur les route pour une bonne virée.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bein ecoute je suis soulagé de savoir que c'est un mec comme toi qui va le garder... Ca me fais tres plaisir !Au fait je sais pas si tu sais mais "la signatuere " sur le capot y est elle toujours à l'avant droit ???C'est tonton jeannot qui me l'avait signé a la premiere sortie RS auto au paul ricard!!alors rien que ca c'est un gt exceptionnel..... lol mdr A+[IMG=http://img862.imageshack.us/img862/4861/dscf2165.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle n'y est plusDommage mais bon cela ne reste que du marqueur (je sais je vais choquer) et cela n’enlève rien à la beauté de mon nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue a toi a ton magnifique GTT!!! l' ayant deja vu, il est magnifique!!! seb le bichonnait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 27 mai 2011 encore un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 LES ENVAHISSEUR GTT REVIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 JE BUG AVEC SE COPIER COLLER A LA NOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est ca qui est bon et l'occasion de tous les voirs rassemblé et franchement très simpa a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 petite question : C'est quoi comme gigcleur qui est censé y avoir sur un carbu 32 sodex ? 120 ? 130 ? 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c un 120 d'origine...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà en vente !http://www.leboncoin.fr/voitures/231564491.htm?ca=21_s++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh merde deja ??????????????????????????????????????????????? bon ceux que cela interesse contactez moi pour des info supplementaire au cas ou !!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 J'espère qu'il partira et restera chez un passioné !Sympa ce petit tungstène !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 alors il est vendue ce gt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 sebgtgris a écrit:alors il est vendue ce gt ??? /t6815-nouveau-gt++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites