Panta1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Saluuut à tous ! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par là Tout d'abord FELICITATIONS pour la journée que vous avez organisé qui apparemment était une réussite ! Mon nouveau projet est un rêve que je voulais réaliser depuis un petit moment ... Et j'ai récupéré la S qu'un pote avait commencé à bien modifier Disons que le style de l'auto est passé de Flush à trés récemment Radical Ca plait ou ça ne plait pas ... Mais ça marche fort LOL !Place aux photos : Maintenant le diffuseur ( les photos le rendent bien plus présent qu'il ne l'est )Le changement de comportement avec est tout simplement hallucinant !!! Maintenant une photo de la baie moteur fraichement nettoyée :Et enfin une du pommeau remis à l'état origine ... Je tenterai par la suite de l'anodyser maison voilà pour les photos prises en fin d'année 2010 ... Mais en ce début d'année 2011 je me suis vraiment enervé :Et aprés j'ai radicalisé le look de l'auto également :et la modif qui est en cours est celle-ci :Voilou ! J'compte la poser sur le Luc cette année A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est quoi comme turbo ? Puissance/Couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 mai 2011 belle belle la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mai 2011 très jolie ta caisse mais le spoiler avant risque de ne pas vivre vieux vu sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jolie ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue oh grand maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 mai 2011 hé Johnny Tran!!! moi j'adore..surtout les canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Gnico a écrit:hé Johnny Tran!!! moi j'adore..surtout les canard Il veut te faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Exelente ta S !!!! Tu as elargie les aile arriere non ? Faudrais que tu donne les perf de l'auto mtn pour voir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop belle ta s2000 et le turbo doit apporter un peu de piment, car d' origine je trouve que la s2000 est un peu trop linear dans la montée dans les tours... elle doit avoir un chassis tres equilibré non? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vraiment superbe cette s2000 elle fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jolie s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ken a écrit:Bienvenue oh grand maître Ca fait un an que je suis là boulet Gnico a écrit:hé Johnny Tran!!! moi j'adore..surtout les canard S*l*p* esteves a écrit:Trop belle ta s2000 et le turbo doit apporter un peu de piment, car d' origine je trouve que la s2000 est un peu trop linear dans la montée dans les tours... elle doit avoir un chassis tres equilibré non? Bravo LOL ! Merci ! Moi je trouve que d'origine elle manque cruellement de couple ... Par contre de la à dire que la montée est linéaire... tu as du en essayer une avec un cancer généralisé en phase terminale Au plaisir de vous croiser sur nos routes un de ces 4 ( d'ailleurs hiers j'ai croisé deux MRS une bleue et une blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2011 ben là avec le turbal ça doit aller mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 boarf, c'est ... sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comment tu fais quand tu vois un dos d ane ?? Car elle est vraiment basse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ha l'ancienne à S2000man, superbe Tu t'es bien laché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 VINCOU a écrit:Comment tu fais quand tu vois un dos d ane ?? Car elle est vraiment basse .Je le passe trés doucement en crabe et opla Bruno83 a écrit:Ha l'ancienne à S2000man, superbe Tu t'es bien laché dessus C'est surtout l'ancienne de SebS2000 mon poto du 74. C'est lui qui l'avait monté ainsi ... Moi je l'ai récupéré dans un sale état avec pas mal de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Moi j'aime pas.. D toutes facons, t'as peur de venir au Luc avec donc... Sinon, elle marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites