Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2011 un video de 20 min qui regroupe toutes les "fatality" du jeu.un cap est franchi ,c'est très très gore , sadique voir ingénieux,plus que la film SAW, à voir au second degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et après on s'étonne de la violence et de l'insensibilité des gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ça me rappelle l'époque Super Nintendo tout ça !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2011 sauf qu il n y avait pas de sang à l'epoque (MK1 en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne me rapelle plus vraiment, mais il me semble que c'était le 2 :On est à des années lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2011 le 1 le sang était gris(snes),rouge sur megadrive avec un codele 2 sang vert (rouge avec code)le 3 ,rouge direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 a ouais ca commence a etre chaud pour les enfants ,je sais pas comment ils font pour les interdictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 perleto83 a écrit:a ouais ca commence a etre chaud pour les enfants ,je sais pas comment ils font pour les interdictions indiquer -18ans comme d'autre jeux mais tout le monde peut acheter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites