RS-LEE 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Saut a tous cest rs-lee .jsui le couzin de jim (rs-jim) jvoudrai savoir si cest possible davoir lacces special pr pouvoir naviguer partout sur le forum svp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut et bienvenue.Pour cela il suffisait de se présenter et attendre un peu qu'un administrateur te donne accès.Ca sera fait dans les 2 minutes.Ps: un petit effort pour éviter le langage sms, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 à toi cousin de jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael1311 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mais c'est leeeeeeeeee !!!!! bienvenue mon cousin , tu vas voir il y a que du beau monde sur V.A.S et super sympa surtout biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-LEE 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MERCI a tous pour vos messages de bienvenue...et merci de m'avoir ouvert l'acces a tous le forum,j'essayerai d'y etre le plus present possible.et vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue a toi cousin de Jim!J espere que tu es moins taré que lui ! Et les gars vous avez vu c est un pizzaiolo !!!!Tu bosse ou ?Si c est un camion y a moyen que le VAS debarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue leeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites