Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno83

V.A.S 15 Mai Circuit du Luc[Photos-Videos P1]

Messages recommandés

kfarduvar a écrit:
Moi je trouve quans meme qu'il faut savoir rester humble et surtout éviter de trop se la ramener... Rolling Eyes

Joboss, tout en restant optimiste, je roule avec Patch SUR PISTE depuis bientot 5 ans et je peux t'assurer qu'il roule d'une manière relativement propre. grd sourire

Maintenant, plutot que de se s'astiquer sur sa propre voiture et de sortir ( et ça ressort souvent...) moi j'ai bouffé ci, la mienne marche mieux que celle là, tu conduis de manière dangereuse, tu me fermes la porte et autres citations semblables, je pense qu'il faut savoir se faire plaisir à son niveau avec son véhicule, JE TE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES LOIN D'ETRE DES PILOTES... Laughing

Pour revenir à la meg de cassoucoco, je peux t'assurer que bien mener, elle peut te faire très mal, d'autant plus qu'il a eu sa voiture récemment et c'est sa première sortie circuit. Wink

Enfin, ON EST PAS LA POUR JUGER UN CHRONO, ALIGNER DES TEMPS ET SE FAIRE UN PODIUM A LA FIN, ON EST LA POUR ROULER ENSEMBLE DANS LA BONNE HUMEUR, ALORS POUR LA COMPET, MERCI DE PRENDRE UNE LICENSE ET D'ALLER ROULER AVEC LES PERSONNES INTERRESSEES.


P.S: De toute façon, je vous mets tous à l'amende... mort de riremort de riremort de rire

rs-jim a écrit:
au top les photos et videos !!! Super

vivement la prochaine.... Wink


Je suis deg de pas avoir pu rouler avec toi jim.... Crying or Very sadcoléreux


prévoit un vase d'expention plus gros .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:

prévoit un vase d'expention plus gros .....


mort de riremort de riremort de rire Non, un bouchon qui tient la pression devrait suffir... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie toutes ses photos !!

moi j aime bien la tete que je fait avec ma LEGERE sortie piste rire ordirire ordi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Megane trophy de cassou est bien stock. J'ai pu parlé avec lui a par le silencieux Madac c'est tout ce qu'il a. Concernant la Civic je pense pas qu'elle peut rivaliser face a une megane rs ... Le turbo s'a aide ^^

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-rs a écrit:
La Megane trophy de cassou est bien stock. J'ai pu parlé avec lui a par le silencieux Madac c'est tout ce qu'il a. Concernant la Civic je pense pas qu'elle peut rivaliser face a une megane rs ... Le turbo s'a aide ^^

Sportivement



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord

je te garantie que une c3rs f1team comme la tienne seb a pilote egal avec une m2rs trophy les temps se vale

par contre si tu mes une c3rs f1team vs une r26 la je suis ok pour que la r26 soit devant

je le voit bien avec ma r25 pas dautobloquant ok le chasis rien a dire mes apres en sortie de virage ces autre chose

Je ne cherche pas a avoir raison biensur chacun a ces points de vue la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rs-jim a écrit:
au top les photos et videos !!! Super

vivement la prochaine.... Wink


Je suis deg de pas avoir pu rouler avec toi jim.... Crying or Very sadcoléreux [/quote]





Éh ouai on c'est pas vu de la journée...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-jim a écrit:






Éh ouai on c'est pas vu de la journée...... Sad


Si sur le parking... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
rs-jim a écrit:






Éh ouai on c'est pas vu de la journée...... Sad


Si sur le parking... grd sourire





rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Pas d'accord

je te garantie que une c3rs f1team comme la tienne seb a pilote egal avec une m2rs trophy les temps se vale

par contre si tu mes une c3rs f1team vs une r26 la je suis ok pour que la r26 soit devant

je le voit bien avec ma r25 pas dautobloquant ok le chasis rien a dire mes apres en sortie de virage ces autre chose

Je ne cherche pas a avoir raison biensur chacun a ces points de vue la dessus

sans doute c est vrai que la clio f1 a un châssis de malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
Pas d'accord

je te garantie que une c3rs f1team comme la tienne seb a pilote egal avec une m2rs trophy les temps se vale

par contre si tu mes une c3rs f1team vs une r26 la je suis ok pour que la r26 soit devant

je le voit bien avec ma r25 pas dautobloquant ok le chasis rien a dire mes apres en sortie de virage ces autre chose

Je ne cherche pas a avoir raison biensur chacun a ces points de vue la dessus

sans doute c est vrai que la clio f1 a un châssis de malade affraid


Oui , et la civic aussi cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend du type de circuit aussi,si il y a plein de relances et virages serrés,la clio est "à la rue" ,le Turbo permet de se dégager bcp plus facilement

il n y a que sur les longues courbes en appui ou la Clio aura l'avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ça depend du type de circuit aussi,si il y a plein de relances et virages serrés,la clio est "à la rue" ,le Turbo permet de se dégager bcp plus facilement

il n y a que sur les longues courbes en appui ou la Clio aura l'avantage...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ça depend du type de circuit aussi,si il y a plein de relances et virages serrés,la clio est "à la rue" ,le Turbo permet de se dégager bcp plus facilement

il n y a que sur les longues courbes en appui ou la Clio aura l'avantage...

a sa ya pas à chier il leur manque un bon turbo a ces clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , franchement une clio 3 rs avec le moteur de la megane rs et l'autobloc?
Mais laisse tomber , sa serait la pire tuerie qui laisserait sur place toute les sportive du marché.
Deja qu'en chassis elle est la plus abouti , manque juste un moteur avec plus de watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Et oui , franchement une clio 3 rs avec le moteur de la megane rs et l'autobloc?
Mais laisse tomber , sa serait la pire tuerie qui laisserait sur place toute les sportive du marché.
Deja qu'en chassis elle est la plus abouti , manque juste un moteur avec plus de watt


+1+1+1+1
pire sa serai vraiment une auto au top ,ma foi va savoir se qu il glande les ingenieur renault mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils font ça,ils vendront plus de megane rs et c'est pas dans leur interet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur Sad
Pas grave dans quelque temps y aurait des vilain swap a foizon et sa sera du bon grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
c'est sur Sad
Pas grave dans quelque temps y aurait des vilain swap a foizon et sa sera du bon grd sourire

et oui yen a deja un qui la fait sur une clio 3 rs f1 team moteur r26 avec autobloc et deplus prepa a 280 ch affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joboss83 a écrit:
si je ne t'est pas doubler c'est paske tu etait dangeureux ! Tu voulais passer a deux a des endroits ou c'etait pas possible , mais bon j'ai dis sa pour te le faire remarquer par pour creer une embrouille !!

Citation :
Sache que c journée circuit sont pour moi des journées de bonne rigolade et de roulage avec des amis du vas dont tu ne fais pas parti pour moi.


Si tout les membres du forum avais cette mentalitée , on irai pas loing !

PS: Sans rancune


Mais je ne savais pas que jean Alesi été avec nous se jour la.

A mais je sais pourquoi il ne ta pas doubler avec les boulevards que tu lui laisser a l'intérieur et 35 ch de plus environ ,

3choix :

Choix 1: la peur affraid

Choix 2: la pression du pneu pas ajusté au millimètre Rolling Eyes

Choix 3: ben tes peut être pas bon en fait Super

Ou alors c'est que c'est les 3 en même temps et la ce n’est pas gagner. scratch

Mec avant de parler comme un pilote commence par prendre des courts

Car nous en 8ans de circuit (du Luc en plus)

On ne nous a jamais rien dis

A si toi!!!

Aller salut et a la prochaine enfin je me comprends
rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufait kafar et mica vous avez pus roulez avec vos cacahuete de l'espace

ca a donner quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oubliez jamais, ..., les sorties circuits entre potes c'est ça :



grd sourire

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'ai pas filmer a ce moment la .

Enfin bref passon a autre chose , on va pas epiloguer des jours et des jours sur le sujets , j'ai juste fait une remarque a patcholl et tous le forum s'en mele !

A aucun moment j'ai dis que j'etais un pilote !!!

Arretons le debat c'est le mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gars attention les chefs vont s'en mélé , et gaffe eu c'est sur qu'il vont plus vite que vous avec le pouvoir du VERT Twisted EvilTwisted Evil

D'ailleur les modos vous n'avez pas profité pour faire des petites queues de poissons aux admins grd souriregrd sourire

Sinon bien mon cassou pour la 1er sortie +1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
Ce soir je vais rajouter qques photos dans l'album. Encore un peu de patience Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:

Pour revenir à la meg de cassoucoco, je peux t'assurer que bien mener, elle peut te faire très mal,



kfar qui défend une Rino...on aura tout vu... Laughing


sinon +1



lol!lol!lol! Faut savoir reconnaitre quand ça marche quand meme, et là, ben, ça marche... ange


Ouai mais ca reste une rino quand meme LaughingLaughingLaughingLaughing
Kfar, jte parle plus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs je viens juste de voir votre battle sur le fofo cool , pour information avec la preuve de mon tres grand amie patcholle prob de pompe a essence , 2 pneu red devant , pas la pour plier ma mrs la civic pouvez me doubler rien a foutre moi j ai plus 10 ans , maintenant mon pilotage n pas parfait par contre si je la laisse a patcholle , gnico , micka 83 , lolo 04 on verra qui ouvre le cul a qui bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


Faites gaffe a vous, c'est un rebel celui la! regardez l'etiquette de l'oreille Twisted Evil
Nico, trop fort cette image Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ta raison mais sans forcer t jamais passée devant après c un forum cool ou j ai pas envi de me prendre la tête mais je trouve t discours ridicule j ai 35 ans et passée l âge des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est commencer a parler de ta Megane et ma civic ? Non ! Regarde en arrière ! Moi j'ai parle que de patchol et moi c'est tout alors je c pas pkoi tu viens parler comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes,..............mais t'en a rajouter un peu... Laughing

joboss83 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
Sur sont post il dit que la ligne donc soit il a une ligne complete cata sport donc 240cv soit il a le catback puis la reprog 250cv car que avec un catback faire ce bruit impossible grd sourireShocked

elle souffle enormement


Carrément ! C'est bon sa mon atmo a tenu le 2l turbo Hahaha


le 1er qui a dit que la MRS était pas d'origine est Rider...sous entendu" que la civic la tenait"

mais bon t'aurais pu faire preuve de plus d'humilité sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
certes,..............mais t'en a rajouter un peu... Laughing

joboss83 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
Sur sont post il dit que la ligne donc soit il a une ligne complete cata sport donc 240cv soit il a le catback puis la reprog 250cv car que avec un catback faire ce bruit impossible grd sourireShocked

elle souffle enormement


Carrément ! C'est bon sa mon atmo a tenu le 2l turbo Hahaha


le 1er qui a dit que la MRS était pas d'origine est Rider...sous entendu" que la civic la tenait"

mais bon t'aurais pu faire preuve de plus d'humilité sur ce coup là...


On a fait une journée circuit , si apres la journée on peut meme pas comparer par rapport aux autre participant sa sert a quoi ! J'ai di que mon atmo a tenu le turbo et c'est une constatation , sa sert a sa un forum non ? A parler de ce qu'on a fait , sinon plus personne dit rien et le forum est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait plutot constater que tu connaissais mieux le circuit que lui !

si tu arrives à tenir un 2l turbo avec une atmo faut un peu réfléchir
à la limite on peut comparer 2 autos différentes mais avec des pilotes de même expérience...

parceque dire que dire que la civic >Mrs trophy et rajouter hahaha! ça c'est de la connerie pas de la constatation

on est tous libre de dire ce qu on veut sur ce forum,mais en faisant de la provoc' c'est sur qu'après.....y a des réactions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon moi je suis pas la pour montrer que j en et une grosse ( elle et juste pour ma femme ) mais pour passer des moments avec tout mes potos du forum qui a mon goût son très cool et que Je vois pas assez souvent pour me prendre encore la tête avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala les prise de tete pour rien !!!! LaughingLaughing

et pour etre dans la continuité de la convers :

m'en fou je vous mets a tous une raclé !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que comparer 2 bagnoles sur circuit avec une préparer et en slick face a une d'origine c'est pas vraiment objectif (surtout qu'on voit que la megane marche mieux) puis y a pas la même expérience du circuit...
Une fois j'ai tenu une s2000 sur plusieurs tours au luc avec la saxo avant la prepa , ben j'aurais pas osé faire de comparaison parcque je sais très bien que objectivement y a pas photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:


m'en fou je vous mets a tous une raclé !!


quoi!!quoi!! quessse t'as dit toi???! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
damicos a écrit:


m'en fou je vous mets a tous une raclé !!


quoi!!quoi!! quessse t'as dit toi???! Mad


oui oui ta bien compris
je sais tu va me dire que je te gené pour que tu me double dans tous les virages....
Nul

grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...