Bruno83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 -Recap photos :https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/VarAutoSportCircuitDuLucLe15052011#-VIDEO -Video de 30 min de Photo2Sports Voici quelques photos des autos qui tournaient quand je suis allé faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 journée au top!!! vite fait quelques photos....chris rs dans ses oeuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah j'ai fait un topic aussi, tu peux les fusionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 C'est fait.Belles séries de photos les mecs !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 j'etais en train de faire le post quand tu a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de belle photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trés jolis photos c'est gili avec la mrs grise ? et boudebois avec la bleu sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 15 mai 2011 magnifique les photos et encors merci au vas pour cet journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:Trés jolis photos c'est gili avec la mrs grise ? et boudebois avec la bleu sur les photos ? non la mrs Trophy c'est cassoucoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nickel ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Au top comme d' habitude merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Manque de photos de Vtec tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 --CHICHOIS-- a écrit:Manque de photos de Vtec tout ça... Carrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je passer trop vite c'est pour sa qu'ils ont pas shooter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mai 2011 au top!!! bonne ambiance, beau soleil, belles autos, bon état d' esprit... bref, on remet ca vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je crois que Micka a très bien résumé la journée et si c'était a refaire je reviendrais sans hésiter!Cela m'a fait plaisir de revoir d'anciennes têtes J'ai plus de 3H de vidéo en HD je ferais un tri dans la semaine ou le week prochain, dès que c'est pret je vous tiendrais au courant Un grand bravo pour les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je posterai les photos demain car j'en ai plus de 200 a trier !!!Encore une bonne journée passer avec le VAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super journée avec la team coyote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 15 mai 2011 toph83 a écrit:Moi je posterai les photos demain car j'en ai plus de 200 a trier !!!Encore une bonne journée passer avec le VAS!!! dis tu veux pas échanger avec moi car j'en ai 2700 à trier plus 181 fichiers vidéos à monter pour le clip de la journée (vidéo en full HD le pc va bosser toute la nuit)Super journée et je n'ai pas manqué de saluer toutes les personnes que je connaissais donc peu de risques de me faire bannir ou peut-être après que j'aurai posté les photos et mis la vidéo en ligne C'était très sympa et je suis partant pour une prochaine si cela devrait se refaire à gnico : tu as nettoyé le capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 photos2sports a écrit:à gnico : tu as nettoyé le capteur ?non... j'ai essayé encore de bien souffler mais il reste des merdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Gnico a écrit:photos2sports a écrit:à gnico : tu as nettoyé le capteur ?non... j'ai essayé encore de bien souffler mais il reste des merdes....donc tu as un objectif de meilleure qualité car je vois pratiquement plus de taches comme avant, ou alors tu géres mieux les réglages de vitesse et d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 non j'ai du bien souffler c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 15 mai 2011 MERCI à tous pour ces belles photos et un grand merci aux organisateurs ! C' était une super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Gnico a écrit:non j'ai du bien souffler c'est tout Poussières baladeuses, elles reviendront !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super photo merci encore au organisateur vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 15 mai 2011 y' a que la sierra ou l' arrière tentait de passer devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 15 mai 2011 a vous les photos qui sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 --CHICHOIS-- a écrit:y' a que la sierra ou l' arrière tentait de passer devant ?oui et en + il s'est fait taper sur les doigts... même pas capable de doubler une FRS en ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mai 2011 qui a volé -a volé- a volé- a volé l'orange?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mai 2011 au top les photos putin la gueule que je me tape avec l orange a la la il ta plus mon tee shirt nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super photos et journée au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un grand Merci à vous pour toutes ces belles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nikel toutes ces photos ,on voi bien que vous vous etes régaler j'espère etre la pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a nos chers photographes ... bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 enorme toute ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 journée au top nous nous sommes bien régalé avec ma femme un grand merci a micka pour le quart d'heure enfantet bravo a tout les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Photos nickel!! ou nickelles?Surtout les dernières, le tee shirt!!! Enorme Ca à l'aire d'être une super journée!La 309 16 noire, elle roulait? car elle manque de chevaux, je l'ai semé une fois avec ma 309 d'ORIGINE! Il est pas encore du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vous avez pas penser a faire une photo avec toutes les voitures du vas en grille de départ ,pour la photo de page d'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Gnico a écrit:non ..................................................... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 au top toute ses photo !!! a part celle ou on voit ma roue avec un PEU d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbes photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:Gnico a écrit:non ..................................................... ! ! !c'est pas ma faute dès le début,on est tous parti comme des malades dans tous les sens,dur de faire un truc tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites