Gnico11 1 Posté(e) le 14 mai 2011 une video onboard du celèbre Bruno Ianello et de sa Lancia Delta S4 de 800 ch...dès qu il a un petit bout de ligne droite,il arrive à monter les 6 rapports ça c'est de lab oite courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça c'est de la caisse aussi,delta la plus belle création de lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2011 quel monstre c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Nom de zeuuussssss!!!!!! Marche bien le bouzin, impressionnant le passage de rapport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mon reve intouchable d avoir une s4 dans mon garage a cote de ma petite hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ca doit etre le kiffe total de conduire une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mars 2013 très bonne Onboard à 3'27 .....par contre on dirait qu elle a perdu son compresseur..il n y a plus le son "sirène " typique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Impressionnant le bestiaux ! Rien que au bruit tu sent les cheveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites