rallye211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le 5 juin 2011 course de cote du col du bougnon organisation :ASA CIRCUIT DU LUC. le samedi 4 juin aprés midi essais libres et dimanche course . venir nombreux pour soutenir l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir à tous,Jo RC, c'est à Roquebrune sur argens sur la D8.Present à l'organisation @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 S'y on me sponsorise je la fait avec plezir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Fredgt83 a écrit:S'y on me sponsorise je la fait avec plezir...ho belle la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rallye2 a écrit:Fredgt83 a écrit:S'y on me sponsorise je la fait avec plezir...ho belle la sax je kiffe la nouvelle déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kfarduvar a écrit:rallye2 a écrit:Fredgt83 a écrit:S'y on me sponsorise je la fait avec plezir...ho belle la sax je kiffe la nouvelle déco!!! Et j'y serais sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci les gas j'espère vous voir au plan de la tour!!!Kfar si tu peut mavoir un grand autocollant Var auto sport je le mes en grand sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Fredgt83 a écrit:Merci les gas j'espère vous voir au plan de la tour!!!Kfar si tu peut mavoir un grand autocollant Var auto sport je le mes en grand sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites