super-lulu11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici une ptite video faites alarash depuis le changement de coté du volant sur une route bien large afin d'eviter de croiser un touriste au milieu car quand il faut freiner avec ca faut se lever de bonne heure sachant qu'elle est strictement d'origine moteur mis a part une pompe et une ligne complete quelque dejaugeages carburant dans des epingles droite mais sinon elle coupe plus ca va deja mieux enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mai 2011 chauffard! c'est très dangereux de rouler aussi vite!!!!!belle video,ça fait plaiz de voir comment tu t'arraches des epingles en montée,avec la Clio c'est un calvaire..je vois pas trop ou c'est au col de Braus....... ,ce n'est pas la partie célèbre ou il a toutes les epingles?c'est avant non?(en partant de Sospel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gnico a écrit:chauffard! c'est très dangereux de rouler aussi vite!!!!!belle video,ça fait plaiz de voir comment tu t'arraches des epingles en montée,avec la Clio c'est un calvaire..je vois pas trop ou c'est au col de Braus....... ,ce n'est pas la partie célèbre ou il a toutes les epingles?c'est avant non?(en partant de Sospel)c'est coté sospel le depart est au croisement du col st jean (ou a lieu le shakedown du monte carlo et l'arrivée c'est le col de brauss juste avant la redescente sur le touet elle repart bien oui mais c'est toujours pas ca je dois changer les disques de mon autobloquant arriere car ils sont un peu fatigué voir mettre en trouver un autre pour l'avant mais c'est assez rare pour avoir celui d'origine (uniquement les STI V-limited ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu es inconscient jamais j'aurais osé!!!La montagne ça nous gagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la vache : elle marche bien cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C est bon ça tu te fais plaisir elle ronronne cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2011 excellent cette video elle pousse bien d'origine cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 mai 2011 heu ... elle te collai pas au cul la fiat Non plus sérieusement elle arrache grave ta caisse peut etre ma futur tuture si j'ai une bonne augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle marche bien cette sub , tu a toujour un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 seb-rs a écrit:elle marche bien cette sub , tu a toujour un bon coup de volant merci venant de toi @ Ken : c'est exact je suis trop un ouf je vais essayer d'en faire une sympa sur le col st roch mais il faudrait pour ca que tu montes avec moi qu'on bloque la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Si tu veux rouler au col st roch tu m'envoie d'abord un cheque car c'est MON TERRAIN DE JEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ken a écrit:Si tu veux rouler au col st roch tu m'envoie d'abord un cheque car c'est MON TERRAIN DE JEU Lèche moi les pieds t'avais pas encore le permis que je roulais deja avec mon 103 sp sur le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super-lulu a écrit:Ken a écrit:Si tu veux rouler au col st roch tu m'envoie d'abord un cheque car c'est MON TERRAIN DE JEU Lèche moi les pieds t'avais pas encore le permis que je roulais deja avec mon 103 sp sur le col Et moi avec trotinette 0,5cv DIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites