Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-lulu11

impreza sti 5 col de braus

Messages recommandés

voici une ptite video faites alarash depuis le changement de coté du volant

sur une route bien large afin d'eviter de croiser un touriste au milieu car quand il faut freiner avec ca faut se lever de bonne heure ShockedShockedShocked

sachant qu'elle est strictement d'origine moteur mis a part une pompe et une ligne complete cherry
quelque dejaugeages carburant dans des epingles droite mais sinon elle coupe plus ca va deja mieux

enjoy Very Happy

chauffard! Shocked c'est très dangereux de rouler aussi vite!!!!!

LaughingLaughing

belle video,ça fait plaiz de voir comment tu t'arraches des epingles en montée,avec la Clio c'est un calvaire..

je vois pas trop ou c'est au col de Braus....... scratch ,ce n'est pas la partie célèbre ou il a toutes les epingles?c'est avant non?(en partant de Sospel)

Gnico a écrit:
chauffard! Shocked c'est très dangereux de rouler aussi vite!!!!!

LaughingLaughing

belle video,ça fait plaiz de voir comment tu t'arraches des epingles en montée,avec la Clio c'est un calvaire..

je vois pas trop ou c'est au col de Braus....... scratch ,ce n'est pas la partie célèbre ou il a toutes les epingles?c'est avant non?(en partant de Sospel)

c'est coté sospel le depart est au croisement du col st jean (ou a lieu le shakedown du monte carlo et l'arrivée c'est le col de brauss juste avant la redescente sur le touet Wink

elle repart bien oui mais c'est toujours pas ca je dois changer les disques de mon autobloquant arriere car ils sont un peu fatigué Twisted Evil voir mettre en trouver un autre pour l'avant mais c'est assez rare pour avoir celui d'origine (uniquement les STI V-limited Cool )

Tu es inconscient jamais j'aurais osé!!!

La montagne ça nous gagne lol

excellent cette video Super elle pousse bien d'origine cette sub Shocked

scratch heu ... elle te collai pas au cul la fiat rire ordi
Non plus sérieusement elle arrache grave ta caisse peut etre ma futur tuture si j'ai une bonne augmentation Super

seb-rs a écrit:
elle marche bien cette sub , tu a toujour un bon coup de volant Very Happy

merci Very Happy venant de toi Razz

@ Ken : c'est exact je suis trop un ouf grd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd sourire je vais essayer d'en faire une sympa sur le col st roch mais il faudrait pour ca que tu montes avec moi qu'on bloque la route

Si tu veux rouler au col st roch tu m'envoie d'abord un cheque car c'est MON TERRAIN DE JEU Laughing

Ken a écrit:
Si tu veux rouler au col st roch tu m'envoie d'abord un cheque car c'est MON TERRAIN DE JEU Laughing

Lèche moi les pieds t'avais pas encore le permis que je roulais deja avec mon 103 sp sur le col Smile

super-lulu a écrit:
Ken a écrit:

Lèche moi les pieds t'avais pas encore le permis que je roulais deja avec mon 103 sp sur le col Smile

Et moi avec trotinette 0,5cv DIN !

• Créer...