Ken11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vous fais deja partager ma passion c'est tout frais en + Voici enfin la vidéo complète (en HD s'il vous plait ) de ma sortie au circuit du Grand Sambuc le week end dernier, le montage a été fait avec un nouveau prog, pour un premier essai c'est potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie vidéo, toujours un bon coup de volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut,une vidéo ou l'on voit une Focus basiquesur le Sambuc.On voit bien le décolement du train arrière,ca peut servir d'élement comparatif à observer. Une barre stabilo plus balaise à l'avant serait la bien venue,je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-rs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super video !!!! Elle est stock la deuxieme RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est prévu Fréderic La 2e RS est plus gonflé: Reprog Stage 2 env.370cv ainsi que des gros freins AP RacingMais bon, je n'ai qu'une hate c'est d'aller refaire ma reprog avec 400+ a la clé Elle va faire tres mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ayant beaucoup de raleurs dans mes connaissances Revoici la vid mais sans musique, histoire d'entendre la soufflerie (pas en HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vois qu'une chose c'est que ca roboshifte sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut,Super ta vidéo La Focus est une bonne auto et chercher à l'améliorer....c'est bienMais je pense que c'est vraiement pas la peine de mettre des sous dans des " chevaux "avant que tu n'arrives aux limites de sa puissance tu vas "manger" quelques klm sur circuitainsi que les freins qui sont plus que puissants. Par contre le train avant mérite qu'on si penche.....amortos,stabilo douteux Tu le remarqueras encore plus avec des racings ou là l'auto est carrement DANGEREUSE toujours a cause du train avant Regarde cette vidéo ou " l'avant" lui echape dans le "pif-paf"....il casse une jante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites