lefoufoux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 8 mai 2011 plus de 300 000 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non je crois qu elle coûte moins de 300 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mai 2011 entre 255 000 et 300 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 OUI c'est à peu près ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 belle caisse la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 elle a pris un coup sur la cuisse, a négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Malheur cet avion de chasse Sublime en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Lamborghini Aventador J – fabriquée qu’à un seul exemplaire. Un modèle unique, mais qui dévoile la sauvagerie intacte de la marque. … Pas de pare-brise, pas de navigation, pas de climatisation, pas de toit, autant de kilos de gagnés . Petite touche originale, le rétroviseur « intérieur » , planté sur un… périscope toujours un V12 de 700 ch, transmission intégrale etc...je n'ose imaginer son bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Monstrueux... J'ai le zizi tout dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est pas une Aventador,c'est une Reventon(moi aussi j'ai fait l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Gnico a écrit:c'est pas une Aventador,c'est une Reventon(moi aussi j'ai fait l'erreur) je m'en douté je ne savai pas ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 dit le doc j'ai recu ca, dit moi qu'est ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2012 reventon!http://www.autoblog.com/2008/05/11/lamborghini-reventon-01-20-arrives-at-vegas-dealership/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Lamborghini Aventador LP760-4 Dragon Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas du tout fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 mais enfin Dani !!!c'est la même couleur que l'amure de shiryu dans les chevaliers du zodiaque!!! et en + shiryu est le chevalier du dragon comme cette serie limitée!! si t'as déjà la figurine,hop! tu te prends l'aventador tu colles la figurine sur le tableau de bord..et lors des rasso ....t'es le roi du parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'es le bleu nurburgring de la S2000 bon ok surement un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2013 gnico a écrit:Lamborghini Aventador J-fabriquée qu’à un seul exemplaire. Un modèle unique, mais qui dévoile la sauvagerie intacte de la marque. … Pas de pare-brise, pas de navigation, pas de climatisation, pas de toit, autant de kilos de gagnés . Petite touche originale, le rétroviseur « intérieur » , planté sur un… périscope toujours un V12 de 700 ch, transmission intégrale etc...je n'ose imaginer son bruit....aperçu lors de l'ouverture du club de Flavio Briatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 1 mars 2013 l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sur la dragon la peinture c'est choquant et personne n'a remarqué ??Elle et toute peau d'orange c'est hallucinant !! Sur le latéral on voit bien la peau d'orange la peinture ne reflète même pas. c'est abusé sur une caisse de ce type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2013 ou tu vois un dragon?ou tu vois de la peinture qui fait peau d'orange?les photos sont prise avec un portable pourri...comment tu peux juger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Gnico a écrit:Lamborghini Aventador LP760-4 Dragon EditionNico regarde bien c'est flagrant quand même et sa pas était prit d'un téléphone les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2013 moi je croyais des photos que je venais de poster sur la aventador J sinon la Dragon c'est pas une peintutre c'est un film..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah ok non la J rien à dire Ah voilà je me disait qu'il y avait un truc sur cette teinte...Mais bon on me la donne je prend hein comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 avril 2013 y a une Veyron en arriere plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 Novitec Torado propose d’abord un kit aérodynamique complet composé de boucliers, bas de caisses et multiples prises d’air. Mais c’est surtout la mécanique qui impressionne. Le préparateur met à disposition de ses clients quatre niveaux de préparation. Les deux premiers (722 ch et 728 ch) se concentrent uniquement sur la ligne d’échappement, tandis que les deux derniers (743 ch et 748 ch) ajoutent en plus une nouvelle cartographie moteur.Vous trouvez cela un peu juste ? Pas de problème, Novitec propose une solution bien plus radicale : l’adjonction de deux compresseurs. Cette préparation musclée s’accompagne d’une admission modifiée, d’un système de refroidissement optimisé et d’une gestion moteur spécifique. Ainsi paré, le V12 6.5 délivre 969 ch et 912 Nm de couple, contre 700 ch et 690 Nm. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 2″8 (- 0″1) et le 0 à 200 km/h en 7″4. La Vmax n’est pas communiquée mais on la suppose elle aussi démoniaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites