Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefoufoux

Lamborghini Aventador.

Messages recommandés

Lamborghini Aventador J – fabriquée qu’à un seul exemplaire. Un modèle unique, mais qui dévoile la sauvagerie intacte de la marque. … Pas de pare-brise, pas de navigation, pas de climatisation, pas de toit, autant de kilos de gagnés . Petite touche originale, le rétroviseur « intérieur » , planté sur un… périscope
toujours un V12 de 700 ch, transmission intégrale etc...je n'ose imaginer son bruit....

c'est pas une Aventador,c'est une Reventon(moi aussi j'ai fait l'erreur) Laughing

Gnico a écrit:
c'est pas une Aventador,c'est une Reventon(moi aussi j'ai fait l'erreur) Laughing

je m'en douté Rolling Eyes je ne savai pas ou les mettre Smile

mais enfin Dani !!!c'est la même couleur que l'amure de shiryu dans les chevaliers du zodiaque!!! et en + shiryu est le chevalier du dragon Shocked comme cette serie limitée!! Shocked

si t'as déjà la figurine,hop! tu te prends l'aventador tu colles la figurine sur le tableau de bord..et lors des rasso ....t'es le roi du parking!!! Very Happy

c'es le bleu nurburgring de la S2000 Cool

bon ok surement un peu plus clair Smile

gnico a écrit:
Lamborghini Aventador J-fabriquée qu’à un seul exemplaire. Un modèle unique, mais qui dévoile la sauvagerie intacte de la marque. … Pas de pare-brise, pas de navigation, pas de climatisation, pas de toit, autant de kilos de gagnés . Petite touche originale, le rétroviseur « intérieur » , planté sur un… périscope
toujours un V12 de 700 ch, transmission intégrale etc...je n'ose imaginer son bruit....

aperçu lors de l'ouverture du club de Flavio Briatore

Sur la dragon la peinture c'est choquant et personne n'a remarqué ??

Elle et toute peau d'orange c'est hallucinant !! Sur le latéral on voit bien la peau d'orange la peinture ne reflète même pas. non

c'est abusé sur une caisse de ce type ... Nul

ou tu vois un dragon?
ou tu vois de la peinture qui fait peau d'orange?

les photos sont prise avec un portable pourri...comment tu peux juger??? Rolling Eyes

Gnico a écrit:
Lamborghini Aventador LP760-4 Dragon Edition

Nico regarde bien c'est flagrant quand même Shocked et sa pas était prit d'un téléphone les photos

moi je croyais des photos que je venais de poster sur la aventador J Rolling Eyes

sinon la Dragon c'est pas une peintutre c'est un film.....

Ah ok non la J rien à dire Cool

Ah voilà je me disait qu'il y avait un truc sur cette teinte...

Mais bon on me la donne je prend hein comme tout le monde alien

Novitec Torado propose d’abord un kit aérodynamique complet composé de boucliers, bas de caisses et multiples prises d’air. Mais c’est surtout la mécanique qui impressionne. Le préparateur met à disposition de ses clients quatre niveaux de préparation. Les deux premiers (722 ch et 728 ch) se concentrent uniquement sur la ligne d’échappement, tandis que les deux derniers (743 ch et 748 ch) ajoutent en plus une nouvelle cartographie moteur.

Vous trouvez cela un peu juste ? Pas de problème, Novitec propose une solution bien plus radicale : l’adjonction de deux compresseurs. Cette préparation musclée s’accompagne d’une admission modifiée, d’un système de refroidissement optimisé et d’une gestion moteur spécifique. Ainsi paré, le V12 6.5 délivre 969 ch et 912 Nm de couple, contre 700 ch et 690 Nm. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 2″8 (- 0″1) et le 0 à 200 km/h en 7″4. La Vmax n’est pas communiquée mais on la suppose elle aussi démoniaque.

• Créer...