austin1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour,je m'appel Thomas j'ai 27 ans , j'habite a Toulon et je suis passionné de sport auto(rally surtout) et de petite sportive.j'ai actuellement une fiat punto gt ph3 en cours de préparation et en regardant sur le site de l'asa du luc les prochaines sessions, j'ai découvert l'existance de se forum et me voilà.je vous ferais une présention de la petite italienne accompagné de quelques photos dès que j'aurais plus de temps, voila.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue a toi et a ta petite bombinette italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 mai 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour et bienvenue a toi et a ta Punto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites