micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop belles les potos!!!mais "LA" photogarphe était mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 De très belles photos de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 1 mai 2011 au top comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 micka83 admin a écrit:trop belles les potos!!!mais "LA" photogarphe était mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sympa ces photos , dommage pour moi du taf a la maison car je serais bien venu faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sympa toutes ces tofs, présent l'aprem avec encore de belles caisses, vivement le 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2011 kfarduvar a écrit:Sympa toutes ces tofs, présent l'aprem avec encore de belles caisses, vivement le 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super photos , présent tout l'aprèm mais j'ai vu personne appart bbr ,même pas la nouvelle k-far mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et par curiosité elle tournai comment la mégane maxi f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c' est l' équipe "coyotte et coyotte assistance"... je suis dégouté de ne pas l' avoir vu tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 perleto83 a écrit:Et par curiosité elle tournai comment la mégane maxi f2000 Ben, pour notre part, elle a pas tourné l'aprem donc peut pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont venu la pour la regler mais ils ont pas pu apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok ok dommage j'aurai bien voulu voir ce qu'elle donnai car il y a du matos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 perleto83 a écrit:super photos , présent tout l'aprèm mais j'ai vu personne appart bbr ,même pas la nouvelle k-far mobile perssonne du VAS l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la mustang gt 500 arrive sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2011 danydan a écrit:perleto83 a écrit:super photos , présent tout l'aprèm mais j'ai vu personne appart bbr ,même pas la nouvelle k-far mobile perssonne du VAS l'apres midi Et pourtant, j'étais avec BBR et la Kfarmobile en bordure de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nous on c'est croiser a l'entrée de carnoule... j"etais avec la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kfarduvar a écrit: Et pourtant, j'étais avec BBR et la Kfarmobile en bordure de route. Ben ouè, ptit "nettoyage" de Slicks en passant d'ailleur.. mais c'est vrai qu'avec le monde qu'il y avait, pas évident de se retrouver les uns les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est vrai que le parking était blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit: Et pourtant, j'étais avec BBR et la Kfarmobile en bordure de route. Ben ouè, ptit "nettoyage" de Slicks en passant d'ailleur.. mais c'est vrai qu'avec le monde qu'il y avait, pas évident de se retrouver les uns les autres.. je t'ai vu tourner si je ne me trompe mais apres c'est vrai que le parking est grand partie vers 16h20 et je n'ai pas vu ou pas fait attention a la kafardmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteassistance 0 Posté(e) le 2 mai 2011 perleto83 a écrit:Et par curiosité elle tournai comment la mégane maxi f2000 Bonsoir à tous, on avait pas réservé de cession et plutot que d'attendre 16H30 on est allé sur la ligne droite pour finaliser les réglages du boitier. Tout est OK et en principe elle est prete pour le Plan de la Tour. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Comme le temps passe vite voilà déjà 3 mois que j'avais couvert la journée portes ouvertes du circuit du luc . Donc dimanche 1er mai je suis retourné avec plaisir au circuit du luc pour retrouver les adhérents de l'asa. J'ai donc encore passer une superbe journée. je me tais place aux photostoutes les photos à cette adresse http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneesPortesOuvertesCircuitDuLucLe1052011#bientôt aussi les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut à tout le monde y aurait il qqun qui m'aurait pris en photo avec ma Clio RS Ragnotti ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2011 belles tof jeff! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sympa les tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Gnico a écrit:belles tof jeff! willmerci ^pour les compliments et will mon album n'est pas fini donc je regarderai si j'ai des photos je les mettrai et là je suis en train de convertir la vidéo en divx car en HD les 12 minutes font presque 3Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Avec plaisir Jeff et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu peux y retourner dans mon album j'ai rajouté 3 photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Photos2sports en plein travailTeam coyote en plein réglage. Enfin sa marche ^^Les autres photos https://picasaweb.google.com/115116237186344737705/LeLuc01052011?authkey=Gv1sRgCJuqgLWz5bnBmwE&feat=directlinkPs radar faudra que tu m'explique un peut pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2011 axel tu as fait le bon choix de boitier (nikon - tu n'es pas passé du côté obscur) mais tu devrais choisir tes réglages plutôt priorité à la vitesse et ne pas aller au-dessus de 1/250e car sinon on a l'impression que les voitures sont à l'arrêt le 15 si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la vidéo à cette adresse mais attention bonne connexion obligatoire où vous allez me détester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour ces 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 5 mai 2011 danydan a écrit: cette video Merci elle a pas été trop longue à télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 photos2sports a écrit:danydan a écrit: cette video Merci elle a pas été trop longue à télécharger ?pour moi niquel une bonne connexion a marseille au boulot si je serais chez moi dans mon trou a rat ce serait autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites