kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours de pures caisses sur ce circuit, ça fait plaiz à voir! A quand un rasso VAS au Nurb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 kfarduvar a écrit:Toujours de pures caisses sur ce circuit, ça fait plaiz à voir! A quand un rasso VAS au Nurb???? on a deja du mal a réunir du monde pour le luc , alors au nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Chris rs a écrit:kfarduvar a écrit:Toujours de pures caisses sur ce circuit, ça fait plaiz à voir! A quand un rasso VAS au Nurb???? on a deja du mal a réunir du monde pour le luc , alors au nurburgring Pas grave, on a pas besoin d'etre cinquante non plus, mais une p'tite déléguation genre 10 caisses, en montant en train et se faire un gros week end Nürb, ben moi ça me botterait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 kfarduvar a écrit:Chris rs a écrit:kfarduvar a écrit:Toujours de pures caisses sur ce circuit, ça fait plaiz à voir! A quand un rasso VAS au Nurb???? on a deja du mal a réunir du monde pour le luc , alors au nurburgring Pas grave, on a pas besoin d'etre cinquante non plus, mais une p'tite déléguation genre 10 caisses, en montant en train et se faire un gros week end Nürb, ben moi ça me botterait bien. a voir pour combien sa nous reviendrai aussi !! mai c est vrai que sa pourai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 26 avril 2011 kfarduvar a écrit:Chris rs a écrit:kfarduvar a écrit:Toujours de pures caisses sur ce circuit, ça fait plaiz à voir! A quand un rasso VAS au Nurb???? on a deja du mal a réunir du monde pour le luc , alors au nurburgring Pas grave, on a pas besoin d'etre cinquante non plus, mais une p'tite déléguation genre 10 caisses, en montant en train et se faire un gros week end Nürb, ben moi ça me botterait bien. present je reserve !!!!quand tu veut poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Meme pas cap! pour info: allé/retour Hyeres Colmar en 206 Rc 300€ environ. Pour la haut, comptez a mon avis 400-450€ allé/retourSi vous partagez les frais a 3 ou 4 par caisses ça peut devenir plus qu'interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2011 hébergement au centerpark cottage pour 8 personnes pour 1 semaine :de 400 à 600 € tout dépend de la périodeaprès faut compter 1 journée pour monter,frais de bouffe et d'essence et ticket sur placec'est pas la mort surtout quand on compare aux vacanciers qui descendent sur la cote et qui se font enfler niveau prix...http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/park-eifel/cottages/Cottages_8persle plus chiant c'est de trouver une période ou il y a des journées ouvertes + de 2 h,si possible une evennement(dtm,VLN,old timer) et avoir des congés en même temps...moi cette année j'ai des congès que fin juillet:pas bcp de journée ouvertes,pas d'evennement et retour le week end du 31/1 aout...on oublie pour cette année!!! mais j y retournerai! sinon 'y en a qui se sont pas ratés...la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites