Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2011 une petite video qui présente le complex d'Ebisu,le fief du team Orange,plusieurs pistes pour le drift ou le grip,le touge..etc....VIDEOhttp://vimeo.com/22489848après les impreza,les Evo,le team Orange retourne aux sources et engage cette année en D1GP,une Nissan ....Laurel!!??completement inconnu par chez nous,cette berline à l'esthétique discutable a la particularité d'avoir un RB26 de......1000 ch!shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 terrible tous ses terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 comment finir des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ça c est une belle aire de jeu : imaginez ça au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Po po po po pooooo!!!!! On fait une sortie VAS là bas l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi je garde mes pneus pour le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites