BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la y'a du lourd...bi-turbo sous les sièges, une belle alternative aux sièges chauffants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils vont avoir le cul en feux les passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ENORME!!!! J'adore je suis fan!!! Voici la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 enormeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 :boulfils:/:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Des dieux de la soudure!!!! Franchement, y en a qui doute de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites