porscheman83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 porschman83:salut a tous moi c nico je suis de six fours je possede une porsche 996 40eme anniversaire je suis passionné de voiture de sport j'espere pouvoir faire des sortis et des rencontre simpa avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une 40eme anniversaire... tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Encore une porsche, ça arrive sec sur le VAS en ce moment, nanard se sentira moins seul. à toi passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue a toi et a ta monture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenu a toipetite question c'est ta femme aurore qui boss a la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman83 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui,oui c'est bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 21 avril 2011 kfarduvar a écrit:Encore une porsche, ça arrive sec sur le VAS en ce moment, nanard se sentira moins seul. à toi passionné.Ah tiens un collège 996iste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 porscheman83 a écrit:oui,oui c'est bien ça !!!!oki je suis le copain d'alexia ( madameRC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 coucou nicoo tu va bien ????? parmi nous ..... bisou a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites