Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 une petite gallerie de la plus puissante et dernière de la serie des Murcielago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je pars direct jouer a euro million et je reviens!!!Apres j esite entre le verte et la orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Lamborghini Aventador LP700-4 moteur V12 6,5L de 700CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alex83 a écrit:Je pars direct jouer a euro million et je reviens!!!Apres j esite entre le verte et la orange ! Moi c'est la brune sans hesitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La brune ....Trop peur de la rayer ds les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dieu bénisse les créateurs de tels.... Objet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bbr clio RS a écrit:Dieu bénisse les créateurs de tels.... Objet?! +1sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bbr clio RS a écrit:Dieu bénisse les créateurs de tels.... Objet?! oh oui, tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 de la même équipe..plus connue cette réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle se fait plaiz' https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jxUej-d1IjI#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2012 clin d'oeil aux jantes de countach...mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi.....si je revends toutes mes bagnoles et ma bécane.....j'pourrai peut-être m'offrir celle-làet encore......c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites