Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 V8 Judd ,550 ch 780 kgles plans en externe ne rendent pas trop l'effet de vitesse,la Onboard on se rend un peu mieux compte sa face avant est assez moche ,mais bon les caisses de Berg cup ne sont pas réputées belles..mais ce son!!!!!! la scène ou on l'entend en résonnance dans la montagne m'a filé des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une tuerie cette bm et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est une formule 1 le bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pffff c'est une usine a gaz truc de fou morceau d'admition direct ça c'est du filtre je veux le meme sur le 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 .. 4min40 : "I CAN'T GET ENOUGH OF THIS AWESOME SOUND!!!"....... Moi non plus..! une F1 carrossée en série 1, truc de ouf..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites