Jojo83136 0 Posté(e) le 19 avril 2011 conseil et avis svp pour un kit d'amorto avec un budget de 1000€ environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour ton budget:TEIN Superstreet: Super bonne came, amortissement extra, fiabilité dans le temps, bref, rien à redire, la notoriété a fait le reste.BC Racing BR: La gamme intermediaire, que j'ai eu sur une de mes GT, très bonne finiton, réglage au top mais plus axés piste selon moi.Mais si tu peux vraiment, tapes dans les Bilsteins PSS9, c'est vraiment un truc de ouf ( je les ai sur GT de piste) un amortissement et un confort pas permis mais là, il faut un peu plus économiser. Voilà, je crois que j'ai fait le tour.... ah oui, au fait, évite les D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C t mon choix de préférence les tein, merki kafard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jojo83136 a écrit:C t mon choix de préférence les tein, merki kafard!!!Mais de rien, quand on peut aider. Appelle MONSTAKA, ils font des tarifs très compétitifs pour les TEIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites