Gnico11 1 Posté(e) le 6 avril 2011 assurément la + belle route du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 avril 2011 effectivement une route au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 marc 083 a écrit:effectivement une route au top magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tiens une grise, c'est les plus rapide. Et la route... ENOOORRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 kfarduvar a écrit:Tiens une grise, c'est les plus rapide. Et la route... ENOOORRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! j'espere que ta raison ,pourquoi on en a pas des comme ca chez nous , remarque nous il y aurau des petits ralentisseurs rouge de merde avec un radar au km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 avril 2011 perleto83 a écrit:kfarduvar a écrit:Tiens une grise, c'est les plus rapide. Et la route... ENOOORRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! j'espere que ta raison ,pourquoi on en a pas des comme ca chez nous , remarque nous il y aurau des petits ralentisseurs rouge de merde avec un radar au km Changement d'avatar!!! Trop bon, Perleto prisinnnnttttt maintenant!!! La Sushibaru attitude, trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 kfarduvar a écrit:perleto83 a écrit:kfarduvar a écrit:Tiens une grise, c'est les plus rapide. Et la route... ENOOORRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! j'espere que ta raison ,pourquoi on en a pas des comme ca chez nous , remarque nous il y aurau des petits ralentisseurs rouge de merde avec un radar au km Changement d'avatar!!! Trop bon, Perleto prisinnnnttttt maintenant!!! La Sushibaru attitude, trop bon. Et ouais 205 vendu , maintenant j'attend que la sub sorte du garage d'ici 1 mois max je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2011 perleto83 a écrit:[]Et ouais 205 vendu , maintenant j'attend que la sub sorte du garage d'ici 1 mois max je pense c'est ton break de '95?je viens de le voir au garage,toujours pas remonté le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Gnico a écrit:perleto83 a écrit:[]Et ouais 205 vendu , maintenant j'attend que la sub sorte du garage d'ici 1 mois max je pense c'est ton break de '95?je viens de le voir au garage,toujours pas remonté le moteur?ET ouais de 96 ,toujours pas remonter comme tu dit ca fait 9MOIS grosse galère de pieces et du coup de sousou , mais ca y est ludo l'attaque debut de semaine prochaine car celle la il est seul ,je me suis deja equiper les 4 jantes en 15 pneu neige et 4 en 17 pour surement le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 perleto83 a écrit:Gnico a écrit:perleto83 a écrit:[]Et ouais 205 vendu , maintenant j'attend que la sub sorte du garage d'ici 1 mois max je pense c'est ton break de '95?je viens de le voir au garage,toujours pas remonté le moteur?ET ouais de 96 ,toujours pas remonter comme tu dit ca fait 9MOIS grosse galère de pieces et du coup de sousou , mais ca y est ludo l'attaque debut de semaine prochaine car celle la il est seul ,je me suis deja equiper les 4 jantes en 15 pneu neige et 4 en 17 pour surement le circuit oh, tu as vendue ta mamie,vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 da st 83 a écrit:perleto83 a écrit:Gnico a écrit:perleto83 a écrit:[]Et ouais 205 vendu , maintenant j'attend que la sub sorte du garage d'ici 1 mois max je pense c'est ton break de '95?je viens de le voir au garage,toujours pas remonté le moteur?ET ouais de 96 ,toujours pas remonter comme tu dit ca fait 9MOIS grosse galère de pieces et du coup de sousou , mais ca y est ludo l'attaque debut de semaine prochaine car celle la il est seul ,je me suis deja equiper les 4 jantes en 15 pneu neige et 4 en 17 pour surement le circuit oh, tu as vendue ta mamie,vilain et ouais fini les petites glissades en mamie pour l'instant , hs :faut qu'on se voi pour que je te rende ta clé (j'y pense , j'y pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 avril 2011 A propos de la route heureusement qu'ils n'ont pas prix une Focus RS MK2.. il aurait fallu 15 trains de pneus pour arriver en bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites