gt turbo11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la semaine dernier pose des sieges et de l arceau aujourd hui reglage carbu netoyage moteur [url=][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16358214]avanapres le week end pro remplacement du repartiteur de frein plus changer les durite d eau apres la mecanique je m attaque a la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ce qui serait bien, c'est de vite déplacer cet AEI dans le compartiment cric.77 00 742 935 - support AEI - 7€60 01 021 964 - Boite-couvercle pour AEI - 37€ (ouch)60 01 021 965 - Boite-couvercle pour AEI - 37€ (ouch)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 17 avril 2011 slt,sympa ton gt.j'ai poser les meme baquet dans mon gt moi aussi,ils sont bien!!bon continuation pour la partie carosseriea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Propre tout sa !! C'est nickel ! Bon courage pour la suite.Merci pour les numéros des pièces Ricochet je pense que ca va me servir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c gentil pour vos mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut,Il en est ou ce GT ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j ai refais le moteur suis a un joint de cucu j en ai profiter pour changer les joints queu de soupape refaire un bon rodage de soupape car elle fermé plus j ai acheter une pompe a eau neuve j ai refait mes coussinet bielle j mis un bon filtre a huile et niveu carosserie rien pour le momen j pas trop le temps de men occuper je vais peut etre le vendre si sa continue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ricochet a écrit:Salut,Il en est ou ce GT ?++mais apres tous sa roulle ya ke hier j ai eu une panne il voulais plus demarer et au bous 1 h il a demanrer j du le noyer car il y avai de allumage il faut juste que je face un bon reglage carbu car il tien pas le rallenti depui que j ai tous refais et quand j roulle il broute un peut a part quand j lui mais dedan c genre qd je roulle pepere en 4 ou en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img][/img]c est ce que je compte faire plus tard quand j en aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est magnifique comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img][/img][img][/img] pour instant c comme sa lol m sa roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:Elle est magnifique comme ca !!!ben c mon kiff je v le faire ete prochain tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de la voir sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:Je viens de la voir sur leboncoin !le quel le mien ou le gt diac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:le tien !oui je continu a le refaire peti a petit j aimerais un clio 16s m je suis pas presser tu vois ci j rien je le garde c pour sa que j veut un echange tt facon ten que j aurai pas fait la peinture je pourais pas le vendre au prix que je veus en tirais alors voilou je suis pas presser je l ai si j rien j le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 GArde le GTT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:GArde le GTT !!! oui mais bon si j un echange contre un 16 s j c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:le tien ! il et fiable le tien de gt trouballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour tes ratés de carbu, tu dois avoir une merde.Soit dans le carbu, ou le filtre à essence.Si on à l'occaz de se voir je regarderai.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ricochet a écrit:Pour tes ratés de carbu, tu dois avoir une merde.Soit dans le carbu, ou le filtre à essence.Si on à l'occaz de se voir je regarderai.++oki merci je v faire sa dans la semaine netoyer un peut mon carbu et changer mon filtre a essence mm ci il a 5 mois m sa f 2 mois ki la pas tourne j v mm viré l essence comme sa je suis trankille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 gt turbo a écrit:alex83 a écrit:le tien ! il et fiable le tien de gt trouballeRegardes ma presentation et tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:gt turbo a écrit:alex83 a écrit:le tien ! il et fiable le tien de gt trouballeRegardes ma presentation et tu verras !!! ouer je suis con defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 No je te dis ca car il doit y avoir 50 pages de pannes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:gt turbo a écrit:alex83 a écrit:le tien ! il et fiable le tien de gt trouballeRegardes ma presentation et tu verras !!! il est magniphique ton gt bo travail frenchemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alex83 a écrit:No je te dis ca car il doit y avoir 50 pages de pannes !!! oui m estetik il et bo j kiff frenchemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ! Un ptit rasso a venir si tu veux avc ricochet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi pas cet après midi ? Promis je m'endors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ricochet a écrit:Pourquoi pas cet après midi ? Promis je m'endors pas.a non les gas dsl mais cette apre m je peut pas je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ricochet a écrit:Pourquoi pas cet après midi ? Promis je m'endors pas. en plus j ai pas vu l heur je doit aller me prepas a plus les gas bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 gt turbo a écrit:Ricochet a écrit:Pourquoi pas cet après midi ? Promis je m'endors pas. en plus j ai pas vu l heur je doit aller me prepas a plus les gas bon aprem bon courage on remet ca a plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vend mon gt c officielle appeler moi au 0616225603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites