capdeville david 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pit a écrit:Sa serais super que tu puisse venir! En ce qui concerne ton moteur un 350ci correspond a un 5 ou 6 l je sais plus car jai un 289 ci et c'est un 4l7 c est un 4L7..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 350 ci sa correspond a un 5l7 je viens de verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pit a écrit:350 ci sa correspond a un 5l7 je viens de verifier c vrai....tu as raison....mon doigt a fourché.... c est un 5L7....de 295ch d origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Lol no probleme Avec les modifs que tu as faites tu dois etre aux alentours de 310 320 CV je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 trés jolie muscle car ! un fantasme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bumblebee!!!Oh ça va je déconne... Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pit a écrit:Lol no probleme Avec les modifs que tu as faites tu dois etre aux alentours de 310 320 CV je pense je pense oui...... ca marche pas trop mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ha sa je me doute! J'espère que tu seras par mis nous a la sortie d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore ta modestie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sur circuit faut avoir le cœur accroché et pas le mal de mer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je parle pour la mienne mais je pense que c'est le cas pour l'ensemble des muscle cars il faut etre un vrai pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pas d'abs, pas d'antipatinage, pas d'esp, pas de launch control, pas d’assistance à la direction pour certaines...Faut du sang froid, des bras et une bonne grosse paire de couille pour les emmener à un bon rythme sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kaez a écrit:Pas d'abs, pas d'antipatinage, pas d'esp, pas de launch control, pas d’assistance à la direction pour certaines...Faut du sang froid, des bras et une bonne grosse paire de couille pour les emmener à un bon rythme sur circuit !a l époque ils faisaient ces voitures pour faire des 400M départ arrété... pas de circuit.... a part si elles sont préparées pour les courses trans am ou autres.....mais fallait que la voiture sorte de série pour povoir participer a ces fameuses courses......c est tres impressionnant ce genre de voiture sur circuit....rien a voir avec les notres....!!!!!a part peut etre ta VIPER.....!! super caisse..... elles font parties , je pense, d une autre catégorie....!!mon frére possédant une CORVETTE Z06 et l ayant conduite...je peux dire que les 512 ch ns propulse a l extréme...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Comme tu le dit c'est un tout autre monde, puis le jour et la nuit comparé à nos auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est surtout pas comparable, tant générationnelle que technologique, la différence entre nos voitures ( MuscleCar Vs MRS/CRS and co)Déjà grosse différence, notre propulsion, l'inertie de nos moteurs, notre poids ( et oui mine de rien, les gros blocs c'est bien lourd !), nos voitures ont été pensé sensation, 400DA, pas arsouille.Sur des petites routes sinueuses, on est mort, on a ni les freins ni le châssis pour rivaliser avec vous, après, une fois que la ligne droite apparaît... Puis après on se fait forcément avoir à un moment ou un autre, faut bien passer à la pompe, Mamie en conduite "sport" sur le castellet à l'occasion d'une journée Oreca, c'est entre 28 et 35L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Kaez a écrit:C'est surtout pas comparable, tant générationnelle que technologique, la différence entre nos voitures ( MuscleCar Vs MRS/CRS and co)Déjà grosse différence, notre propulsion, l'inertie de nos moteurs, notre poids ( et oui mine de rien, les gros blocs c'est bien lourd !), nos voitures ont été pensé sensation, 400DA, pas arsouille.Sur des petites routes sinueuses, on est mort, on a ni les freins ni le châssis pour rivaliser avec vous, après, une fois que la ligne droite apparaît... Puis après on se fait forcément avoir à un moment ou un autre, faut bien passer à la pompe, Mamie en conduite "sport" sur le castellet à l'occasion d'une journée Oreca, c'est entre 28 et 35L/100 t as tout a fait raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Si tu ne fais rien dimanche 24 rdv a 10h carrefour les milles on fait un convoi pour aller au avignon motor festival donc si sa te dit c'est avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites