damicos 0 Posté(e) le 28 mars 2011 prise dans une petite tempete voila les degat 250,000,000 dollars de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2011 putain comme elles ont été chiffonées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On dirait qu'ils ont joué au stock-car le carnage ,maintenant je sais pas comment ils vont se debrouillés avec les assurances car normalement elles doivent etre sanglées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tout ses bébé abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mars 2011 violent la force de la mer , gros degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 marc 083 a écrit:violent la force de la mer , gros degats Surtout quand tu vois l'indicateur de gite du bateau, il a vraiment atteint des extrèmes, je pense que meme sanglées, ça l'aurait pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:violent la force de la mer , gros degats Surtout quand tu vois l'indicateur de gite du bateau, il a vraiment atteint des extrèmes, je pense que meme sanglées, ça l'aurait pas fait. a la limite du point de non retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites