golf3monster 0 Posté(e) le 25 mars 2011 http://video.google.com/videoplay?docid=922350879702747744# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jolie petite glisse : tu t eclates bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais je me régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 T'es un dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pauvre golf, ce qu'elle ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu l'as pris pour un aéroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est elle qui me guide !!Moi je dis non mais elle me force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Aprés le terre provence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pouah l etat du moteur , bonjour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dit leur maintenant que ça fait parti du road book du 3 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Méchant!!!!!!!! Averti les prochaines porte ouverte que je vienne avec mon Fiat Fiorino emphibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la c'est déconné le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouais me suis pas rendu compte . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu es un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'avais une r11 que je mettai dans le meme etat au circuit sur terre du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rien de mieux pour casser un moteur le coup de la flaque d'eau dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aucun souci les moteur vw c'est du solide sa casse pas comme sa!!!!tu pe meme rouler roulait sans eau ni huile pendant plus de 20 bornes sa roule encore tu peut me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca je confirme que c'est du SOLIDE !!!Tout ce j'ai fait avec et ce que lui fait endurer ! ! ! Elle tourne nikel !!! Controle technique Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 mars 2011 N'oubliez pas ce qu'ils peuvent bonne balade ce dimanche aux alentours des gorges du verdon et lac de ste croix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 golf3monster a écrit:N'oubliez pas ceux qui peuvent bonne balade ce dimanche aux alentours des gorges du verdon et lac de ste croix !!Pour ceux qui se baladent, traversée obligatoire du Lac en voiture. YA PAS DE MAIS! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui ! et aussi petite spéciale terre . . .J'espère que tu viendras !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites