vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à vous pour cet accueil Place à la présentation de ma charrette désormais , donc c'est une clio 16s de 1992 donc phase 1 avec 108000km , 3ème main et que du bonheur a son volantVoici sa description :* Moteur :- Moulin stock- Collecteur 4 2 1 acier Devil momifié + ligne acier gr n Oreca- Puce RS- Boîte JC5 de Megane Coupé + couple court 14x63- B.A.R.- Filtre green dans boite à air d'origine + prise d'air en facade 80mm- Bougies froides NGK Iridium- Embrayage renforcé- Ventilo Spal 360mm + calorstat 82°- Carter de Williams + protege carter en alu- 4ème support moteur* Chassis :- Train avant de clio williams- Train arrière de clio Gr A- 4 Bilstein B6 + ressorts court eibach -15mm + butées SKF- Etriers 4 pistons brembo + disques Clio RS 280mm - 4 pneus Federal RSR 195/50/15 sur jantes Williams - Cales de 16mm aux 4 coins- Biellette anti couple renforcée* Habitacle :- Caisse vidée avec 2 baquets Sparco evo + harnais Sparco 3 points- Demi arceau OMP - B.A.R. arrière - Panneaux de portes full fibre- Pédalier Gr A- Volant tulipé 65mm OrecaProjets pour 2014 , passer en 2l et boite a air Gr APlace aux photos : Voici quelques photos lors de l'achatPuis maintenant Passage au banc ( sans la puce RS ni l'admission ) :145cv à 6712 trs/min158.2 N.m à 4593 trs/minVidéos du passage :https://www.youtube.com/v/g0QDcQF6NZYEt une dernière lors des World Séries by Renault 2012 au Castellet https://www.youtube.com/v/jB1sMTOugKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2011 niquel cette petite 16s juste pas trop fan du gros autocollant blanc renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je la trouve vraiment jolie cette petite 16s !! Le contraste avec les jante rend vraiment bien ! Pour les autocollant peut être que placer autre part il n'aurai pas le mem rendu. En tout cas jolie joujou bien équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vraiment jolie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle a vraiment de la guelle cette 16 elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 magnifique cette 16 , et original les sieges arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sympa la clio jantes blanche par contre pas fan non plus des autocollants blanc peut etre placé juste en dessous la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vraiment sympa cette petite clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vraiment belle cette petite 16S . C 'est rare de nos jours d' en trouver dans cet état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Perso, elle serait encore plus jolie avec les jantes qui sont dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vichy16s a écrit:Personne ne l'a vu, mais celle de devant, tu ne la présentes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est peut etre une clio campus 1,2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La voiture de devant c'est l'ancienne Clio RS de mon bof mais elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vichy16s a écrit:La voiture de devant c'est l'ancienne Clio RS de mon bof mais elle est vendueOn dirait qu'elle est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui peinture perso vu que mon bof est un peu dans le tuning ( oui je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Dommage qu'il ne l'est plus, ça a l'aire pas mal du tout......pour une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sympa cette petite 16S la couleur des jantes ressort bien avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixer13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Les jantes blanches rendent bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Effectivement, en remontant l'écran de mon PC portable elle est devenue bleue, MIRACLEEEEE!!!!!! Euh... et fais pas le malin sinon je viens te faire un pourrissage de post dans les règles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 kfarduvar a écrit:badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Effectivement, en remontant l'écran de mon PC portable elle est devenue bleue, MIRACLEEEEE!!!!!! Euh... et fais pas le malin sinon je viens te faire un pourrissage de post dans les règles!!! je m'attendais a un truc du genre venant de ta part (flo m'avait prevenu) mais bon comme dit le proverbe "qui aime bien chati bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolie petite clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Effectivement, en remontant l'écran de mon PC portable elle est devenue bleue, MIRACLEEEEE!!!!!! Euh... et fais pas le malin sinon je viens te faire un pourrissage de post dans les règles!!! je m'attendais a un truc du genre venant de ta part (flo m'avait prevenu) mais bon comme dit le proverbe "qui aime bien chati bien" Oui mais Kfar, il aime pas les gens, il les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2011 badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Effectivement, en remontant l'écran de mon PC portable elle est devenue bleue, MIRACLEEEEE!!!!!! Euh... et fais pas le malin sinon je viens te faire un pourrissage de post dans les règles!!! je m'attendais a un truc du genre venant de ta part (flo m'avait prevenu) mais bon comme dit le proverbe "qui aime bien chati bien" Tu commences à bien me cerner... Et comme dit mon p'tit mak, je vous aime tellement que je suis obligé de vous brancher et j'aime bien les gens qui ont de la réparti. Et puis, ça rend un fofo vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="kfarduvar"]badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:badcoy a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa la clio, j'aime aussi le contraste noir blanc, ça accentue le coté racing. euh... la clio est bleu a moinsque qu'il est un de nous deux qui soit daltonien Effectivement, en remontant l'écran de mon PC portable elle est devenue bleue, MIRACLEEEEE!!!!!! Euh... et fais pas le malin sinon je viens te faire un pourrissage de post dans les règles!!! je m'attendais a un truc du genre venant de ta part (flo m'avait prevenu) mais bon comme dit le proverbe "qui aime bien chati bien" Tu commences à bien me cerner... Et comme dit mon p'tit mak, je vous aime tellement que je suis obligé de vous brancher et j'aime bien les gens qui ont de la réparti. Et puis, ça rend un fofo vivant. tout a fait d'accord avec toi kfar , jsuis sure qu'on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon un peu de nouvelles de la caisse :Vidange moteur à la elf st compet 10w40Nettoyage filtre greenAdmission dynamiqueQuickshift4eme support moteurSupport moteur inférieur renforcéHarnais sparco 3 ptsJoint culbuSoudure colonne de directionRéfection de faisceauxCable d'embrayage changéPhoto avec les harnais :A venir : 2 Bilstein b6 arr neufsPurge liquide de frein au dot 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vraiment sympa ta clio!!j'aime bien tes harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà clio récupérée quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voici quelques photos de ma 16 prises lors du rasso d'hier : Merci à seb16s-83 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 a la bien ton 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 29 mai 2011 belle autotu as mes anciens baquets des fois ils me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah ouais ? ^^Je les ais achetés chez Stéphane de RS auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben oui il a dépouillé ma voiture, je sais où son la plupart des pièces .....il me manquait les baquets, maintenant je sais qui les aahh !!! me manque aussi mes anciennes jantes de williams....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 T'inquiètes pas j'en prend soin des baquets Quelques autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Photos prises aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vraiement tres propre cette tite clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 micka83 admin a écrit:vraiement tres propre cette tite clio!!! et ya pas à chi.r les jantes blanches sa en jettes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci les gars Bon petits travaux durant l'été :Courroie accessoire Filtre à essenceVentilo Spal 360mmCalorstat 82°Purge liquide refroidissementPompe d.a.QuickshiftBilstein b6 arrPare chaleur collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est bien belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quelques photos lors d'un rasso hier matin : Et la 16s avec son nouveau pare soleil :Merci à Skyners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Colis reçu ce matin , montage prévu en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 de bien belles pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mise en place d'un nouveau cache moyeu du tulipé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 combien elle devellope de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Aucune idée , jamais passée au banc désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ho une clio 16 sa doit sortir dans les 70 ptetre 80 chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites