Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca roule super bien!au tour, la civic serait largement devant. Il se fait distancer aux relances, mais il reprend tout au freinage.. il a l'avantage de suivre mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 mars 2011 pour moi le pilote de la Mrs n'avance pas,déjà les trajectoires ne sont pas super franches,il hésite souvent le pilote de la civic est bcp + aggressif et:-la civic:225 ch,21 m/kg de couple pour 1270 kg -la R26R(remappée) 265 ch ,31 m/kg de couple pour 1230 kg+un chassis mis au point sur le ring+ un turbo qui aide bcp dans les montées...cherchez l'erreur....et pour finir:http://www.fastestlaps.com/comparisons/honda_civic_type-r_jdm_fd2-vs-renault_megane_r26r.htmldonc pour moi sur ce cas là,c'est le pilote qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 D'accord avec toi.Le gars de la civic est plus agressif, mais en tant que suiveur, ça se comprend un peu.Voir des mecs arriver a près de 240 derriere toi ça doit faire drole...en fait tu les vois pas arriver... d'où pas mal d'accidents a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sacré pression sur la megane le gars avec la civic par moment il retrograde très fort sur la civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 comme c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Belle sonorité de la Honda meme si il est souvent en sur régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mars 2013 megane rs a écrit: si il est souvent en sur régime !c'est la base du Vtec tout la puissance est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Perso j'ai eu une honda accord 2l Vtec et effectivement il fallait aller au dessus de 4000trs pour avoir du répondand mais le max de la puissance n'était pas a la rupture en tout cas ds mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mars 2013 ex s2000Puissance maximum :240 ch à 8500 Tr/minRégime maximum :9000 Tr/minCivic TR200 ch à 7400tr/min,régime maxi 7900trITRPuissance maximum : 190 ch a 7900 TR/min..regime maxi 8400tr/minSEULE la Prélude a un puissance max à 6800tr pour 7800 tr au rupt,tous les autres ont une Pmax assez près du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Gnico a écrit:ex s2000Puissance maximum :240 ch à 8500 Tr/minRégime maximum :9000 Tr/minCivic TR200 ch à 7400tr/min,régime maxi 7900trITRPuissance maximum : 190 ch a 7900 TR/min..regime maxi 8400tr/minSEULE la Prélude a un puissance max à 6800tr pour 7800 tr au rupt,tous les autres ont une Pmax assez près du rupteurOk d'acc merci pour les infos mais c'est vrai que l'Accord que j'avais étais loin d'etre une foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Sa fait trop tunning je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites