Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Civic FD2 Vs R26R : Ring Battle

Messages recommandés

ca roule super bien!
au tour, la civic serait largement devant.
Il se fait distancer aux relances, mais il reprend tout au freinage.. il a l'avantage de suivre mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le pilote de la Mrs n'avance pas,déjà les trajectoires ne sont pas super franches,il hésite souvent le pilote de la civic est bcp + aggressif et:

-la civic:225 ch,21 m/kg de couple pour 1270 kg

-la R26R(remappée) 265 ch ,31 m/kg de couple pour 1230 kg+un chassis mis au point sur le ring+ un turbo qui aide bcp dans les montées...

cherchez l'erreur....



et pour finir:

http://www.fastestlaps.com/comparisons/honda_civic_type-r_jdm_fd2-vs-renault_megane_r26r.html





donc pour moi sur ce cas là,c'est le pilote qui fait la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi.
Le gars de la civic est plus agressif, mais en tant que suiveur, ça se comprend un peu.

Voir des mecs arriver a près de 240 derriere toi ça doit faire drole...en fait tu les vois pas arriver... d'où pas mal d'accidents a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré pression sur la megane le gars avec la civic geek
par moment il retrograde très fort sur la civic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane rs a écrit:
si il est souvent en sur régime !


c'est la base du Vtec tout la puissance est en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu une honda accord 2l Vtec et effectivement il fallait aller au dessus de 4000trs pour avoir du répondand mais le max de la puissance n'était pas a la rupture en tout cas ds mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ex s2000
Puissance maximum :240 ch à 8500 Tr/min
Régime maximum :9000 Tr/min

Civic TR
200 ch à 7400tr/min,régime maxi 7900tr

ITR
Puissance maximum : 190 ch a 7900 TR/min..regime maxi 8400tr/min

SEULE la Prélude a un puissance max à 6800tr pour 7800 tr au rupt,tous les autres ont une Pmax assez près du rupteur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ex s2000
Puissance maximum :240 ch à 8500 Tr/min
Régime maximum :9000 Tr/min

Civic TR
200 ch à 7400tr/min,régime maxi 7900tr

ITR
Puissance maximum : 190 ch a 7900 TR/min..regime maxi 8400tr/min

SEULE la Prélude a un puissance max à 6800tr pour 7800 tr au rupt,tous les autres ont une Pmax assez près du rupteur




Ok d'acc merci pour les infos mais c'est vrai que l'Accord que j'avais étais loin d'etre une foudre de guerre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...