Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je dis YEEEEEEEEEEEEEES 4 D'UN COUP ! ! ! encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ET DE 2 ! ! !c'est con, ils etaient dans la meme equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aie , ça va hyper vite le crash : rien le temps de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouaiiiiii tout plein de piece par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la 2 eme le train av et AR hs ... sa me rappel presque une clio jaune de se forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 damicos a écrit: la 2 eme le train av et AR hs ... sa me rappel presque une clio jaune de se forum ..... je te chie sur le front monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ta pas le droit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 mars 2011 damicos a écrit: la 2 eme le train av et AR hs ... sa me rappel presque une clio jaune de se forum ..... moi ça me fait penser à une "4 roues directrices" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai pas trop compris ce que le pilote a voulu faire à 1'08... http://www.autojunk.nl/2012/10/crash-bas-schothorst-in-megane-trophysinon pas mal de casse sur cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sur toute la course, c'est la même écurie qui a fait des coups bas, avec leurs caisses de gaysss vert et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il en a eu marre d'etre derriere alors il lui a fait le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 http://www.autoblog.com/2012/08/14/watch-what-may-be-the-worlds-best-save-during-polish-rally-race/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites